Je fais un petit appel a tous, une personne m'a envoye un message prive il y a environ un mois pour me poser des questions sur le Nepal (et le Tibet je crois). Je lui ai repondu lui disant que je ferai ca a mon retour puisque le voyage etait je crois prevu pour l'annee prochaine. Par megarde j'ai efface le message prive. Alors si cette personnne veux encore des infos elle ou il a juste a me recontacter.
Au plaisir
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!
Le sujet a été souvent abordé. Mais je te dirais que non ca ne craint pas toute seule au Népal. Je voyage perso toujours seule et meme si maintenant je connais pas mal de gens au Népal je ne m'y suis jamais sentis en insécurité.
Pour le trek ca dépend de combien de temps tu veux mettre. Person celui que j'ai trouvé le plus facile c'est celui des Annapurna, il est graduelle mais long. (21 jours).
Apres s'agit de voir tes centres d'intéret le temps que tu as a consacré au Népal etc... tes questions sont vaste et ne m'aide pas a te diriger aisément.
Au plaisir
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!