Recherche guide pour Katmandou en avril
by Chapauma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je serai à Kathmandou le 14 avril jusqu'au 16 avril en séjour libre à Kathmandou.
Je voyage avec mes 3 filles de 15, 13 et 11 ans.
Je recherche un guide qui nous fera découvrir la ville et ses environs pendant ces 3 jours avant de rejoindre notre groupe Clubaventure pour 14 jours.
Si vous avez des contacts sérieux et disposant d'un véhicule pour sortir de la ville, merci de votre aide.
Bonsoir
Parles-tu anglais ?
Parles-tu anglais ?
namaste je suis aller a katmandu en 1997 et 1998 ne t inquiete pas il est facile de visiter cette ville a pied de durbar square a thamel tu met 1/4 d heure a pied pour swayambunat 1/2 h .......de plus tout le vieux centre est a voir chaque ruelles cache une merveille la visite a pied est vraiment sympa ...........pour bhaktapur prend un taxi puis visite a pied pour patan un richaw a moter ainsi que pashupatina d ou tu peux aller a pied a bodnath................pour les cites plus eloignes a toi de voir..........decouvrir la vallee a pied c faire des rencontres et luter contre la pollution ...........lors de mes voyage j ai utiliser lonely planet nepal c un bon guide.....bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti
Bonjour!
Le 14 avril aura lieu à Bhaktapur la fête de Bisket Jatra (le nouvel an népalais), ça doit valoir le coup.
Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
Ce que dit Bababourgier est vrai.
Néanmoins si tu veux faire une "visite guidée" avec plein d'infos tu peux contacter bhupendra_paudel@yahoo.com. Il habite KTM. Lui écrire en anglais.
Néanmoins si tu veux faire une "visite guidée" avec plein d'infos tu peux contacter bhupendra_paudel@yahoo.com. Il habite KTM. Lui écrire en anglais.
Bonjour
Je connais quelqu'un de très bien sur Kathmandu. Il s'appelle Prajesh (Progress). Il t'emmenera là ou tu veux aller. C'est quelqu'un d'adorable et de confiance avec un grand sens de l'hospitalité. Il parle anglais et un peu français aussi. Tu peux le contacter de ma part à progress_2005@mail.com. si tu veux plus d'infos, envoie moi un mail.
Cendrynne H
Bonjour🙂
Je pense que tu peux trouver un guide qui parle Français par une agence, mais est il necessaire d'avoir un guide pour cette ville ? à voir ?
A + 🙂
Je pense que tu peux trouver un guide qui parle Français par une agence, mais est il necessaire d'avoir un guide pour cette ville ? à voir ?
A + 🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP!
Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
Log in first, then come back to this page.



