recherche hotel Pokhara et informations trek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Auriez vous une adresse d'un hotel sympa, calme, et sérieux à me donner sur POKHARA, avec possibilité de laisser le surplus d'affaires perso. dans un casier avec cadenas ou autre, le temps d'un trek, je compte restée 4/5 jours avant de faire un trek.

Avez vous une idée du coût d'un trek Jomson, guide/porteur, et adresse d'une agence sympa, non escro, je suis femme seule.

Vu la tournure des évenements, en arrivant à l'aéroport le matin, je compte prendre la destination de Pokhara, avez vous connaissance du prix en bus tourist. sa durée, Au fait, et le visa, il faut 2 photos identités et combien d'euros, le tout glissé dans le passeport avec le formulaire. Je serai à la fin de la semaine sur KTM.

Remerciements. d'après le courrier international - le blocus va être prochainement levé (officiel) ...
LE Lef Regular ·
🙂 Salut Kadja,

Je ne peux pas répondre à tes questions, je pense qu'en allant voir "chacha " à son agence à KTM. (Népal Ecology Trek. ), il te donnera les réponses que tu attends . Elle se situe entre les rues Lazimpat Dhobichour et Nill Saraswati . Je pense qu'avec 100RPS. tu peux avoir un taxi, marchande ...

ATTENTION ! en sortant de l'aéroport, une bande de porteurs t'assaillent et pour quelques mètres vont te demander de 1 à 10$ ... à toi de voir si tu es d'accord pour cette escroquerie ou pas...?

Le coût du visa est de 30$ ou de 23 à 25euros suivant le change ....Bon trek ........

Similar discussions

You might also like