😎
Tu ne trouve pas que les tarrifs ont augmenter toi depuis quelques années? non, bien sur, tu dois avoir tellement les povhes pleines que tu ne fais plus attention a rien, je part la bas pour la culture, pour partir et vivre quelque choses de grand de beau meme si c'est parfois dur d'avoir la réalité en face des yeux, parceque aussi j'aime ce pays depuis longtemps et que je reve d'y aller, j'étudie le bouddhisme et le népali, je suis aussi kayakiste si tu ve tout savoir et je vais la bas pour reperer des rivieres pour revenir plus tard avec mon kayak sur le dos et vivre des émotions fortes dans un pays transcendant, maintenant ci ça te pose un probleme que j'essaie d'avoir des renseignements pour essayer d'économiser le plus c'est pas bien grave, je prefere donner mes roupies au gens qui vive dehors plutot qu'a ce qui profite et qui ne partage pas......... bonne ambiance ici non tu ne trouve pas? bon voyage quand meme.😏
Avance sur ta route car elle n'éxiste que par ta marche... Augustin