Trajet terrestre Gorakhpur-Katmandou le le 27 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous, nous comptons rejoindre ktm depuis l`inde le 27 octobre 2007 en prenant la frontiere classique de Sunauli.

Est ce que quelqun la fait recemment et pourrait me renseigner si cest safe et si les bus sont correct cote nepalais? ( le lonely parle dun bus golden qui pqrt a 7h mais je suis pas sur si c esdt actualise) Dautres part faut il reserver a l avance?

Si certaines personnes ont prevu de faire ce voyage a cette periode, nhesitez pas a nous contacter pour faire le voyage ensemble

Merci beaucoup pour vos reponses

Denis et aurelie
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder."
RE Reynal ·
nous on prevu faire new delhi pokhra le 30 ou 31 octobre. je sais que ca se fait bien par une ami qui y va depuis longtemp apparament tu prend un bus jusqu a sunauli ensuite tu change et tu vas soit a ktm soit pokhra nous on va à pokhra car il y a un festival de musique electronique du 3 au 13 novembre et ensuite ktm, inde et thailand sur une période de5 ou 6mois sinon les bus sont tipic mais apparament ca le fait a plus
JI Jikuli ·
J'y serai aussi le 31 oct./1 nov. si tout va bien... Je ne sais pas si il y a une gare routiére ni où elle se trouve... si il y en a qui peuvent preciser, merci!
RE Reynal ·
salut en inde et au nepal il y a des gares routiere partout meme dans les petits villages tu dis au gerant des hotel ou tu veux alle et ils te book ton voyage en tout cas de delhi a plus

Similar discussions

You might also like