Trajet Vanarasi-Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Au risque de faire repeter certains, quelqu'un l'a deja fait?

J'ai vu qu'il y avait un message de posté sur le Delhi - Katmandou mais j'aurais aimé avoir quelques details sur les lignes de bus a prendre. Les paysages sont-ils aussi beaux?

merci, Napo🤪
FR Franca Veteran ·
Bonjour, j'ai fait le trajet en Bus varanasi kathmandu, le coté népalais est magnifique, j'ai préfére. Voyage assez long a faire en deux jours, il faut dormir à la frontière indo népalaise, faire le visas d'entrée au népal . si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas, a plus franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
GE Gencenas Regular ·
Bonjour, dans la plupart des hotels de Varanasi tu peux avoir des renseignements concernant le voyage vers KTM, horaires, prix, lieu de depart etc. Au poste frontiere, tu fais le visa en entrant, n'oublie pas une photo d'identité. Mais la guesthouse du poste frontiere est des plus pourrie, si tu crains, il y a d'autres possibilites (hotels). Bon voyage, rene
FR Franca Veteran ·
bonjour, la réponse n'était pas pour moi, mais qu'importe je n'ai pas le souvenir d'une guest pourrie au poste frontière.... Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

Similar discussions

You might also like