Vol Varanasi Katmandou
by Savon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
j'en appelle à vos lumières car toutes les infos que j'ai sont contradictoires.
Le vol Varanasi Kathmandu existe-il encore ou suis-je obligée de retourner sur delhi pour prendre un vol delhi-kathmandu?
Je vous remercie pour vos infos
Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
Salut,
aux dernieres nouvelles et si j en crois le Lonely Planet, il existe bien une liaison aerienne entre Kathmandu et Varanasi . Ces vols sont partagés entre 2 compagnies RNAC et Indian Airlines et compte a peu pres 71$ le vol. Par contre, les vols sont peu nombreux.
Voila tout ce que je peux te dire (c est deja pas mal 😛 )
Irwin Monaco
aux dernieres nouvelles et si j en crois le Lonely Planet, il existe bien une liaison aerienne entre Kathmandu et Varanasi . Ces vols sont partagés entre 2 compagnies RNAC et Indian Airlines et compte a peu pres 71$ le vol. Par contre, les vols sont peu nombreux.
Voila tout ce que je peux te dire (c est deja pas mal 😛 )
Irwin Monaco
merci je vais aller voir le site des 2 compagnies.
les agences locales me disent que les vols Varanasi katmandou sont supprimés et qu'il faut transiter par delhi.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Merci
patricia
bonjour SAVON,
c'est vrai. je vais en inde et kathmandou en dec. vols VAR-KTM arretés pour le moment. mais peuvent reprendre inopinement, d'apres indian airlines.
Vol DElHI-KTM par Cosmic Air, Jet Airways ( agence a paris ) ou indian airlines. 90 à 100 USD en moyenne aller simple pour les deux premiers, 125 a 150 USD pour IA .
Ando
c'est vrai. je vais en inde et kathmandou en dec. vols VAR-KTM arretés pour le moment. mais peuvent reprendre inopinement, d'apres indian airlines.
Vol DElHI-KTM par Cosmic Air, Jet Airways ( agence a paris ) ou indian airlines. 90 à 100 USD en moyenne aller simple pour les deux premiers, 125 a 150 USD pour IA .
Ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais j'ai déjà pris ce vol, toujours en achetant mon billet la veille ou avant-veille du départ.
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
Salut,
Connais tu les horaires des vols Delhi/Katmandou sur Indian airline?
Nous sommes alles a l'office du tourisme mais la personne que nous avons vu nous confirmait tout ce qu'on voulait. Il nous a dit qu'il y en avait un en fin d'apres midi.
Sais tu egalement si l'aeroport (vols domestiques) de delhi et ouvert la nuit?
Merci d 'avance.
Damien et Nicolas
Mail: damienetnicolas@yahoo.fr
Mail: damienetnicolas@yahoo.fr
Log in first, then come back to this page.