Vol Varanasi - Agra

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

J'ai besoin de vos expériences.

Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip ou Make my trip).

Mais on nous a déconseillé de prendre cette option car c'est un vol qui n'a pas beaucoup de trafic (en principe) et que si AIR INDIA estime qu'il n'y a pas assez de passagers, le vol peut être tout simplement supprimé même à la dernière minute. Est ce que cela vous est déjà arrivé ?

Il serait, paraît il, plus sécure de prendre un vol Varanasi - Delhi puis d'aller à Agra en voiture.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée.
PI Pierre38 Regular ·
Bonjour, Ou alors vous pouvez prendre un train ou un bus. Cela se fait très bien. Les voyages sont très souvent de nuit Pierre
CA CatherineW ·
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais me renseigner. Cordialement
BI Bijoliane Veteran ·
bonjour, j'essaierai de garder le vol car c'est quand même une belle distance et là, l'avion fait gagner du temps (tout dépend vous avez le temps...). Je regarderai sur le site de l'aéroport régulièrement voir si ce vol est souvent annulé ou pas... Mais il est certain qu'Air India n'hésite pas à annuler les vols pas remplis...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CA CatherineW ·
Bonsoir. En effet, nous courrons après le temps 🤪 Je n'avais pas pensé à vérifier le vol pour voir si les annulations étaient récurrentes. Merci pour le tuyau. Bonne soirée.
CH Chaiwala Veteran ·
Regardez aussi si il y a plusieurs vols par jour. Cela permet de sécuriser.
CA CatherineW ·
Malheureusement, qu'un seul 😟🤞🤞

You might also like