Itinéraire pour trois jours a Pokhara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour a tous

Je suis actuellement en Inde a Jodhpur avec ma femme et nous comptons aller au Nepal dans 2 semaines. - > 3 jours a KTM et 3 jours a Pokhara Nous ne sommes pas habitues a faire de la grande randonnee, nous voudrions donc juste nous ballader a Pokhara, quitte a revenir l annee prochaine suite a un entrainement physique plus serieux. Est-ce que vous sauriez ou trouver des cartes des petits chemins de randonnee autour de Pokhara ?

Merci bien
Indikade
PI Pierre8 Regular ·
Autour de Pokhara il y a plein de petite balades du genre : - faire le tour du lac (4 heures de marche, retour en bateau possible à mi-chemin), - monter à sarangkot (belvédère sur l'ensemble du massif) en A/R ou poursuivre sur la piste de crête jusqu'à Naudanda (bus pour revenir, compter 6h30) - mini-trek : aller tôt en bus à Birethanthi, J1 Ghandruk (belvédère Hiunchuli et Annapurna South, 5h, lodges), J2 Landruk-Deurali-Austrian Camp (belvédère coucher de soleil sur toute la chaine des Annapurnas, 5h, lodge), J3 Austrian Camp-Kande- Naudanda-Sarangkot-Pokhara (longue journée 7h30). Pour les photos, les 20 dernières du diaporama en fin de topo sur www.martinpierre.fr rubrique "Treks en Asie" et choix "Entre Annapurna et Dhaulagiri". Sur ce topo l'itinéraire des J19, J20 et J21 est celui que je te propose pour le retour en 2 jours (on avait traîné tellement les paysages étaient fantastiques...)

En espérant que tu pourras faire la splendide rando en 3 jours .
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
IN Indikade ·
Merci beaucoup pour ces precieuses informations ! J espere que le temps ne sera pas trop mauvais (pour l instant dans le radjasthan pas une goute de pluie...) En tous cas tes photos font vraiment rever ! Vivement la semaine prochaine, cela nous rafraichira...
Indikade
IN Indikade ·
Bonjour à tous

Voila c'est fait on est rentrés début septembre de notre périple en Inde et au Nepal Pour donner envie à ceux qui hésitent, voici une photo de la vue de Poon Hill... fabuleux souvenirs....

Indikade
Indikade

Similar discussions

You might also like