Je pars au Népal le 8 mars avec une copine, avez vous des ptits coins sympas à recommander pour notre première nuit sur KTM? J'ai le lonely planet, mais je préfererais avoir vos avis...
Merci!
by Fifavi
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.