Logement à Katmandou pendant Shivaratri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut je me trouverais a ktm pour la shivaratri je voulais juste savoir s il était facile quand meme de se loger malgré l afflux de monde ? merci d avance
askatasuna
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des quantites de guest houses et hotels, surtout a Thamel.
BA Bad666 Veteran ·
oui mais j ai entendu qu il y avait 1 million de personnes qui debarquaient pour shivaratri ca pause pas de probléme selons toi ?
askatasuna

You might also like