je finalise mon voyage au Nepal pour mars 2009! première fois là bas. J'atteris a Katmandou le 6 mars 2010 et bon j'aimerais juste savoir si c'est utile de réserver sa première nuit , voire la 2è sur Katmandou à cette époque?
Je pense me rendre dans le quartier de Paknajol. J'ai d'ailleurs contacté la nirvana peace guesthouse suite à des conseils donnés sur le forum, ils m'ont répondu en me proposant 10 dollars la chambre double avec toilette et salle de bain. Je n'ai aucune idée sur les tarifs là bas... ça vous parait bien? pour ma part je cherche des ptites guesthouses pas chères.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur!
Merciiii





