Logement à Katmandou, nécessité de réserver en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour tout le monde,

je finalise mon voyage au Nepal pour mars 2009! première fois là bas. J'atteris a Katmandou le 6 mars 2010 et bon j'aimerais juste savoir si c'est utile de réserver sa première nuit , voire la 2è sur Katmandou à cette époque?

Je pense me rendre dans le quartier de Paknajol. J'ai d'ailleurs contacté la nirvana peace guesthouse suite à des conseils donnés sur le forum, ils m'ont répondu en me proposant 10 dollars la chambre double avec toilette et salle de bain. Je n'ai aucune idée sur les tarifs là bas... ça vous parait bien? pour ma part je cherche des ptites guesthouses pas chères.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Merciiii
RI Riton21 ·
Inutile de reserver une chambre sur Kathmandou ni ailleurs aucun problème pour se loger surtout à cette période et vue l'offre. Paknajol c'est un bon plan : Kathmandou Peace Guesthouse c'est très bien ( 5/6 € )
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour. 10 US$ c'est peut-être un peu cher pour une ou un retard. Personnellement je descend également à Paknajol mais à un autre hôtel. Là pour 5 €uros j'ai une chambre double, avec toilettes et douche. Petite cour gazonnée et plus ou moins ombragée. Tu peux également y prendre tes repas. Paknajol est à 10 mn de marche de Thamel le quartier touristique de Kathmandu www.hotel-in-nepal.com, regarde le site et tu auras quelques idées. Le patron, Yves, est français. Tu peux de cette façon réserver à distance.... Bonne journée et cordialement
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
LY Lynnstrait ·
merci pour les réponses :)

je pense que tu dois parler de kathmandou garden guesthouse, j'ai contacté également Yves qui m'a plutot proposé 7 euros pour la même prestation que toi.

Je suis partagé entre l'idée d'arriver a Kathmandou dans l'aprem, et aller dans le quartier sans réservation et voir ce qu'on me propose a ce moment là, et l'envie de pas prendre de risque dès l'arrivée dans un pays que je ne connais pas :)

j'ai un petit penchant pour la nirvana peace guesthouse, allez savoir pq ^^ des personnes connaissent??

Similar discussions

You might also like