Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je suis a bangkok et je n'ai pas le temps de faire un visa ici , mon vol pour KTM est apres demain ... ma question est de savoir s'il est possible de prendre un visa 3 mois a l'immigration de l'aeroport ? merci bcp
NA Namdreul Regular ·
Pas de problème pour avoir un visa de trois mois à l'aéroport, à l'arrivée à Katmandu J'y étais de début novembre au 21 décembre dernier et j'ai pris mon visa à l'arrivée, payé en euros ou dollars...
namdreul
SO Sozal Veteran ·
thank you 😉
TO Tomso38 ·
Bonjour,

J'en profite pour vous demander si on peut faire le visa à l'aéroport du Népal à toute heure (je n'ai aps trouvé cette info sur les autres post concernant les visas)? En effet nous arriverons de Hong Kong à 22h15 un lundi. (en octobre l'année prochaine mais nous commençons notre voyage en avril). Merci d'avance,
LA Ladyzepelin Regular ·
Je ne possede que des dollars australiens. Est-il possible d'obtenir des euros ou dollars americains dans les bureaux de change en Thailande ou Malaisie ? Car je vais au Nepal egalement. Et est-il possible d'obtenir le visa si on debarque par voie terrestre, en arrivant d'Inde ? Merci 🙂
gloPtrotteuse
BL Blackylama Regular ·
Namaste Namdreul...

Je vais au Népal pendant 3 mois cet automne. Je prendrai mon visa de 3 mois donc à mon arrivée à l'aéroport. As tu une une idée ( même approximative) du coût de celui-ci ? Combien faut-il de photos d'identité et y at-il des pièces administratives particulières à fournir ?

Merci de ta réponse. Au plaisir de te lire. Bye. Fred
Ne laisse personne venir à toi et repartir sans être plus heureux... Om Mani Padme Hum
MI Michelzen Globetrotter ·
Namaste Namdreul...

Je vais au Népal pendant 3 mois cet automne. Je prendrai mon visa de 3 mois donc à mon arrivée à l'aéroport. As tu une une idée ( même approximative) du coût de celui-ci ?

100 US$ pour 90 j, pas 3 mois, au dela + 2US$ par jour supplementaire avec un maxi 150 j
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Namdreul Regular ·
La réponse est exacte je pense que cela n'a pas changer depuis décembre. Il faut une photo d'identité...normale, fond blanc, sans lunette ni chapeau...comme en France... à l'arrivée il faut aller dans la file "sans visa" et remplir une feuille de renseignements.Quelquefois on a cette feuille dans l'avion avant l'arrivée...cela dépent de la compagnie. Je pars en Inde avant cette année avant d'aller par Delhi pour le Népal où je serais 30 jours justes..à priori. Qui peut me dire le tarif du visa pour 30 J....Merci d'avance.
namdreul
PA Partircvital Veteran ·
30jours =40$ dans la file "sans visa" : guichet gauche on paye, on va ensuite au guichet droit et on récupère son passeport au 2ème guichet gauche... (là dernière fois le guichet droit a attendu d'avoir tous les passeports de la file avant de retransmettre au ghuichet gauche). telle était l'organisation il y a 3 mois (mais ça m'a l'air de changer régulièrement!)
NA Namdreul Regular ·
Depuis 2003 que je vais à Ktm par fly, j'ai tout connu...guichet unique...double guichet...et tout change depuis la fin des hostilités il y a deux ans. Merci/
namdreul
BL Blackylama Regular ·
Salut Michel...

Simplement pour te remercier de ta réponse concernant le prix du visa. A bientot. Bye. Fred
Ne laisse personne venir à toi et repartir sans être plus heureux... Om Mani Padme Hum

Similar discussions

You might also like