Température mi-mars pour le trek de Annapurna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour! Je suis au Laos en ce moment mais ma question est la suivante... Serait ce un bon moment(au niveau de la temperature)pour faire le trek Annapurnna, au Nepal d'ici un mois, donc en mars, mi-mars ou c'est trop trop froid? merci
TE Teamten Globetrotter ·
Je pense que c'est la période idéale pour un trek au Népal.
LA Lapresse2 Veteran ·
Namasté Les 3 dernières étapes avant le col sont froides dès le coucher du soleil ! Prévoir vêtements de montagne chauds et étanches .... C B
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
MI Migu Veteran ·
Tout à fait la bonne période pour l'avoir fait moi meme a cette époque. Les montagnes ne sont pas cachées par les nuages.Les rododhendrons sont en fleurs, il fait plutot chaud la journée.Donc y qu'à...................
Carpe Diem

You might also like