Trajet Delhi-Katmandou et vol Katmandou-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bjour.......j arrive a new-delhy en fin novembre......je me fait une petite plan pour 2-semaines et ensuite je traverse au nepal......quel es la meilleure route? et combien cela coute t il? aussi..combien est le prix pour le billet d avion pur Bangkok a partir de Katmandou?

Merci
Merci pour tout...bon voyage
JU Jul74 Regular ·
le meilleur moyen moyen d'aller a katmandou depuis delhi est de prendre le train a la new delhi railways station jusqu'a gorakphur. compter 16 heures de trajet, le mieux c la nuit, et de 3 a 10 dollars us selon la classe choisie. ensuite de gorakpur, prendre une jeep jusqu'a sonali, la frontiere, puis un bus de sonali a ktm. compter 12 heures de bus sur des routes chaotiques, 4 dollars us pours le bus. soit au total, minimum deux jours entier de trajet. sinon, y'a l'avion, mais c cher, et moins pittoresque... pour les vols ktm bangkok, je peux pas te renseigner.

pour plus de renseignements n'hesite pas...
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
DO Douz Regular ·
La formule proposée par JUL74 me semble effectivement la moins chère. Et puis, si l'on n'a pas peur de la fatigue, les transports terrestres sont la meilleure façon de voir un maximum de choses.

Pour info : j'ai personnellement atterri à Delhi, puis quelques jours plus tard, j'ai pris le train de nuit de Now Delhi Railways Station direction Bénarès-vanarasi pour un peu moins de 20 euros. Après 5 jours passés à Bénarès j'ai pris l'avion pour Kathmandou (100 euros).
Douz

Similar discussions

You might also like