Népal et TRC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonsoir

Des nouvelles de la TRC, obligatoire ou pas ?

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
JU Jul74 Regular ·
apparemment (je ne voudrais pas trop m'avancer... mes sources viennent d'un magazine de trek...) le trc sera serait suspendu pour une durée indeterminée a cause du froid et de la neige. les inspecteur et controlleurs n'auraient pas envie de se geler les miches en montagnes... a suivre
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
VI VincentL140 ·
A priori, de la part d'un guide avec qui j'ai gardé contact, plus de TRC depuis fin décembre.

Mais ca peut tjs changer...

Vincent

Similar discussions

You might also like