DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP!
Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
apparemment (je ne voudrais pas trop m'avancer... mes sources viennent d'un magazine de trek...) le trc sera serait suspendu pour une durée indeterminée a cause du froid et de la neige. les inspecteur et controlleurs n'auraient pas envie de se geler les miches en montagnes... a suivre
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!
Je lis sur le site trekinfo.com qu'une pétition circule contre le retour du TRC qui empêcherait de faire du trekking en individuel... Avez vous des infos à ce…
Difficile de trouver des informations sur l'évolution du TRC. Pour faire le point: il aurait été suspendu en fin d'annèe dernière il me semble qu'il n'est pas…
Après avoir trop galèré pour obtenir un visa chinois, je pars un peu sur un coup de tête au Népal dans 2 semaines pour une durée d’un mois. C’est la première…
Je pars au Népal du 15 février au 2 Mars pour un trek, j'aimerais faire mardi himal trek, mais de part vos expériences, j'aimerais savoir si, sur cette période…
Nous partons début mars pour 3 semaines au Népal et si la randonnée n 'est pas encore figée, nous irons en altitude, donc dans des zones hors Terai. Je cherche…