Visites et activités à Kathmandu fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je pars pour Kathmandu à la fin du mois de février et j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire à part des treks dans la nature?

Je crois savoir qu'il y a la fête du printemps à cette période, sera-t-il facile de trouver ou loger?

Merci pour vos infos et réponses🙂
SH Shadowtina Regular ·
il y a aussi du rafting et cayak, parapente, visite de musées et temple et des tas d autre chose que je ne connai pas encore

dans le lonely planet tous est precisé
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
MA Marclamarre Veteran ·
Salut!

Katmandou à la chance, la très grande chance d'être comme Montréal... c'est-à-dire une ville de petite envergure! C'est que tout là-bas est (encore) à échelle humaine. On peut choisir de résider dans un quartier et en visiter d'autres, limitrophes, en un clin d'oeil.

Oui, les rues et ruelles sont passablement étroites. Oui, les voitures, les charrettes, les rickshaws, les vélos, les motos, et surtout les piétons sont nombreux.

La politesse envers les piétons est très très alléatoire pour ne pas dire inexistante puisque c'est essentiellement ceux-ci qui doivent anticiper TOUS les mouvements des autres au risque de se retrouver dans le caniveau ou pis à...Pashupatinath!!!

N'empêche... la première chose à faire quand on met le pied dans une ville, c'est de la découvrir à pied, et Kat ne déçoit pas une miette!

Marc de «montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
BA Batbatheni Regular ·
Bonjour,

Losar (nouvel an tibétain)le 14, et Holi (fête des couleurs) à partir du 28... Toutes infos complémentaires en tapant ces noms sur google...

Hors saison touristique, donc pas de problème de logement.
YA Yaslow ·
Merci pour l'info!🙂
YA Yaslow ·
Merci pour le descriptif qui met l'eau à la bouche! Je suis sur que c'est une ville que je vais adoré!

Je me réjouis!!

Similar discussions

You might also like