Vol pas cher Paris-Kathmandu pour décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Namaste,

y-aurait-il quelqu'un qui sait où l'on peut dénicher des vols inférieurs à 1000 euros TTC - frais de port inclus - de Paris à Kathmandu pour le mois de décembre prochain ?

Merci d'avance
marc spehner
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je pense que tu ne trouveras pas et aurais plutôt intérêt, si tu en as le temps, à passer par Delhi puis un vol Delhi/Kathmandu ... 🙂

... je ne sais pas quelles sont tes dates, mais avec un départ entre le 12 et le 18/12 et un retour compris entre le 07/01 et le 13/01/2009, je trouve quelques aller/retour Emirates, Gulf Air, Etihad ou Air India entre 900 et 950 €
PA Pampelichkaa Regular ·
regarde sur expédia.fr

par exemple un aller retour 15/12 - 29/12, coûte 1002 Euros avec une escale (avec le gulf air)
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui regarde aussi Paris-Delhi suivi de Delhi-Kathmandou.
KI Kikis Regular ·
Bonjour

Essayez avec l'agence PLUS VOYAGE 01 53 43 70 75. Demander Liliana. kikis
FA Familleneau Veteran ·
Je confirme : Gulf Air se situe pas mal au niveau prix. Si tu n'as pas de contraintes de temps ( l'avons fait cette année : 2 escales dans les Emirats arabes), c'est une des solutions la moins onéreuse pour le Paris-KTM
www.ceciletoulonneau.com
FA Familleneau Veteran ·
Je viens de vérifier le prix de notre aller Paris-KTM en février 2009 : 450 euros avec Gulf Air. S'y rajoutait 103 E de taxe d'aéroport. Les vols secs coutant en général plus cher que les A/R, tu devrais donc trouver sans trop de soucis à moins de 1000 E.
www.ceciletoulonneau.com

Similar discussions

You might also like