Vol pas cher Bangkok-Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour qui peut me dire si c est possible par internet d acheter ce billets et si oui est ce que 150 euros par personne ca suffit aller et retour ..etant au vietnam et etant plus ou moin presser .. merci a tous ps; air asia ne desser pas le nepal domage des reponces svp merci
MY Myrose ·
Salut !!!

J'ai posé la même question, et ai eu très peu de réponses. En fait tout dépend de la période ; pour ma part nous allons le faire vers le 10/12 janvier et on trouve plutôt des vols dans les 250/300 euros ; ce que je trouve assez cher. On m'a dit aussi d'aller dans n'importe quelle agence de Khao San ou alentour (là j'ai moyen confiance). Restons en contact pour plus d'infos. Regarde dans la section du sous continent indien tu veras...

Merci @+ Fanny
IN Indiana13 Regular ·
nous aussi voulions partir vers c est dates la ...j ai un ami qui a trouve des billets aller retour de bangkok l annee derniere a 100 euros avec bangladech air line ...pas trop confiance non plus mais bon il doit bien y avoir quelques choses entre les deux...ou est tu??nous nous sommes au vietnam et pour avoir ce genre d info c est mieux bangkok en ce qui concerne khao san road c est la que j ai trouver les billets les moins cher, pour un vol interieur mais je ne m etait pas renseigner sur le nepal en tout cas sur internet c est dur de trouver des tarifications pour toutes les compagnies faisant ce vol si tu as des infos c est cool et j essaie de d envoyer ce que je trouve de mon cote merci
EL Electron Regular ·
salut,

tu rouveras des infos tarifaires sur un BKK/KTM A/R ici:

http://olavi.com/index.htm

le mieux est de les contacter par email pour avoir le prix correspondant à la periode demandée.
Ciao Ciao Electron - -- Travailler moins, pour voyager plus ! Les gens pressés sont déjà morts.

Similar discussions

You might also like