Neuf mois à Bang Saen en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous,

je suis étudiant(plus pour longtemps, maintenant)et je pars pour la thaïlande en septembre pour suivre ma compagne qui va occuper un emploi de professeur de francais à bang saen pendant l'année scolaire 2007-2008 et je me pose plusieurs questions:

_ est il facile d 'avoir internet haut débit à domicile dans la région? c'est important(je suis futur auteur de bande dessinée et aller dans les cyber café serait trop fastidieux pour l'utilsation que je souhaite en faire)

_quel type de visas serait le plus approprié, le plus pratique pour moi?car je ne travaillerai pas pour une entreprise thaï mais française ou belge .

si vous avez des conseils je suis aussi preneur!

merci d'avance pour vos réponses

alex
JE Jeromebkk Veteran ·
Concernant ton travail tu ne pourras pas avoir de work permit. Quelque soit le type visa que tu obtiendras, il ne te permettra pas de travailler.
WA Wantanee Regular ·
bonjour

pour les visas cela change en ce moment et pour l'internet il y a bien quelques difficultées va voir sur ce site tu aura toutes les réponses http://franco-thai.com/forumphp/viewtopic.php?t=8769

quand a bang saen petite ville balnéaire trés sympa ambiance familiale pas beaucoup de farangs le soir pour diner dehors plein d'étales thais trés bons un front de mer propre et bien aménagé 1 heure de bangkok par le gare de bus ekamai .mais aussi Sriracha tout près

trés bon séjour

wantanee
WA Wantanee Regular ·
concernant les visas il y a eu pas mal de changement depuis septembre 2006 donc il faut bien connaitre les 2 ou 3 solutions possibles je te conseillerait de voir sur ce forum

http://franco-thai.com/forumphp/viewforum.php?f=1&sid=472b302c23503888b68e45294483c43d

wantanee
AL Alexandre28 ·
merci pour vos réponses je suis un peu plus éclairé maintenant🙂
NO Nowax ·
bonjour j sais ca fais longtemps que cette annonce a tete mise.... mais je me demande si alexandre pouvait m en dire plus sur bang saen... car j suis en voyage pour longtemps etmapprete a passer qutre mois concecutif pour raison de sante a bang saen et j voulais savoir si cette ville etait agreable.. pour repos, baignade, flaner, rencontrer des gens sympa..... ou s il etait preferable que je cherche uen autre tite ville de repos.. merci bonne journee valerie et arno

Similar discussions

You might also like