Neuf mois en étude linguistique à Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

je viens d'avoir mon bac et je pars des sept à malte pour 9 mois dans une ecole de langue qq peut il me donner des tuyaux pour le moyen de préparer mon séjour

a savoir, sécurité sociale, mutuelle, caf, telephone, je voudrais passer des examens genre cambridge ou IELTS mais je ne sais pas lequel choisir, je ne sais pas non plus vers quelle genre d'études je me destine

je suis preneuse de ttes info, merci à tous de votre aide
BE Beny8502 ·
Slt, je pars aussi à malte pour un an, mais avec erasmus pour passer ma 3ème année de licence. Je vais habiter à Liqa et étudier à University of Malta de Msida. Je me pose aussi des milliards de questions sur la vie là bas, paraît que c'est le top (j'connais 2 gars qui ont fait la même chose que ce que je vais faire), une ambiance de malades, vraiment de quoi s'amuser... A nous labelle vie!!
LI Libellulepe ·
hello je pars egalement a malte en janvier avec erasmus pour faire mon second semstre a l universite de malte tu as des infos pour l hebergements, l arrivée, l inscription a universite, etc...
DR Drazil ·
bonjour a tous! ca m'etonnerai que quelqu'un me reponde mai bon on ne sait jamais...Voila l'anée prochaine j 'aimerais aller a l'université de malte pour commencer mes etudes universitaires.. Mais seulement je ne connai pas beaucou de chose sur l'université, la vie la bas, comment sont les jeune, si yils sortent beaucoup...si quelqun pourrai me donner des info ce serait vraiment sympa. merci
ME Melissassy ·
salut moi je devrais partir aussi cette année le deuxieme semestre avec erasmus mais j'ai des problemes avec l'administration. je suis en fac d'aes administration economique et social je voudrais savoir combien de temps ca prend pour faire les papiers puis si tu es au courant du prix des loyers a malte merci

Similar discussions

You might also like