New York-Chicago-Orlando en quinze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

nous prévoyons de partir au états unis en juin pendant 15 jours et nous envisageons de faire New York - Chicago - Orlando (Disney world) quelqu'un l'aurait t'il deja fait? pensez vous que c'est possible en si peu de temps? connaissait vous des hôtels sympa?

je vous remercie d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous repartiriez en avion d'Orlando à la fin du parcours ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
YO Yo04 ·
non je pense pas vu les prix, ca sera le retour a partir de new york.
non je pense pas vu les prix, ca sera le retour a partir de new york.

Aller retour New-York - Orlando en voiture alors, pas mal trop de route à mon avis. Et deux fois le même trajet que de temps et d'argent perdu.
YO Yo04 ·
je viens de regarder les prix des avions et j'en ai trouvé avec des prix equivalents en partant de orlando mais complique car plusieurs escales alors je pense que ca sera new york-orlando-chicago avec un depart vers la france a partir de chicago.. tu as deja fait une des 3 villes? voir les 3?
Orlando , J'y ai passé une semaine dans la ville et la région. Beaucoup de choses a voir . Villes , villages typiques , musées de toutes sortes, plage de Daytona Beach où on roule en voiture....etc Pas vu le temps passé et je n'ai fait que 100km autour d'Orlando et n'ai été dans aucun parc......

New-York , Chicago , pas été encore.
SA SakadoECourb Regular ·
Hello

Moi j ai ete un peu déçu par Chicago. A ta place, je ferai plutot des arrets entre New-York et Orlando, surtout si tu le fais en voiture. Par exemple Washington, Philadelphie, la Caroline du Nord ou Charleston en Caroline du Sud. Cote hotel, tu peux passer par un site sympa, Hotwire, qui fait des prix assez interessant,

Si tu veux avoir quelques photos de toutes ces destinations www.sacsadosetcourbatures.fr Bon courage dans ta preparation
www.sacsadosetcourbatures.fr
YO Yo04 ·
merci pour les conseils..

Similar discussions

You might also like