New York: facilité d'utilisation de l'Explorer Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

je prépare mes vacances à new york et le "explorer pass" 7 visites me semble le plus approprié aux visites que je compte effectuer avec mon filleul. ayant regardé individuellement chaque attraction prévue, je compte arriver à une économie de 75 $ pour nous 2 ...ce qui n'est pas négligeable !

Cependant, nombreuses visites nécessitent d'effectuer des réservations sur place ( bike broklynn / top of the rock / UNtour) et je me demandais si on ne risquais pas en fait de se retrouver coincé dans possibilité de réserver les jours et les attractions souhaitées ... quelle est votre expérience à ce sujet ??
Katty
KA Kattty Veteran ·
aucun forumeur n'a utilisé ce pass à New york ??? je sais qu'il est peu connu, mais je ne pensais pas si peu !!

HELP si vous l'avez utilisé quel est votre retour d'expérience ?

facilité de récupération des tickets des différents sites ? facilité de réservation pour les activités en nécessitant ??

merci
Katty
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Utilisé le City Pass, son frère jumeau... Réservation inutile pour Top of the Rock, pour le reste le téléphone sur place peut être utile

Alain

PS ça m'étonnerait qu'il faille reserver pour les vélos; la semaine derniere il y avait pléthore de rabatteurs...

Similar discussions

You might also like