New York, Los Angeles, location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂🙂🙂

Bonjour,  

Je me suis inscrite ici il y a quelques mois alors que mon départ était encore treeeees loin.

Inscription pour rêver un peu plus et rendre l'idée bien"réelle"...

Départ dans 11 jours : une semaine pleine a NY puis 5 jours à LA..... après quasi 40 ans a en rêver.

Comme quoi la vie réserve parfois de magnifiques surprises.

J'ai trouvé ici des infos, des réponses, des idées, .....

Je tenais a tous vous en remercier ...

Bien sûr a mon retour, je passerais vous raconter mon séjour c'est la moindre des choses.Pour conclure il me reste quelques questions ..... :

- sauriez-vous où trouver à NY ou/et LA des objets et miniatures NASCAR ?

- est ce certain que je pourrais acheter des cigarettes dans l'avion où dois je par sécurité en prendre dans ma valise ? (American Airlines 767)

- le survol de Manhattan en hélico est ce réellement magnifique ?

- j'envisage en fonction de mon état de louer une voiture à LA, mon permis de conduire suffit-il ou y a t-il une démarche à effectuer ?

Une nouvelle fois merci à tous. 

A bientôt
Stephanie du 66.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Stéphanie,

En ce qui concerne la location de voiture il te faut juste ton permis de conduire français. Pas l'international mais le rose. IMPERATIF. Bonnes vacances
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour les miniatures NASCAR, regarder dans les Yellowpages les magasin de jouets : perso je mets Die cast cars... Il y a aussi les magasins M&M (les bonbons) qui vendent des maquettes de leur voitures qui courent en NASCAR

Pour la voiture, le permis français suffit, mais pour avoir des prix intéressants, reserver absolument sur un site loueur.fr
GI Girling ·
Evajules.... Jpg13,

merci beaucoup pour vos réponses

Je souhaiterais louer une Camaro ou une Mustang mais une chose me laisse perplexe. Sur les sites, les loueurs indiquent : X véhicule ou équivalent. ... je ne veux pas d'équivalent, y'a t-il un moyen de m'assurer d'avoir LE véhicule choisi? ??

Encore merci

A bientôt
Stephanie du 66.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

En categorie convertible, la quasi totalité des vehicules ouverts à la location chez tous les loueurs sont des MUSTANG cabriolet.

Si vs tenez vraiment à une MUSTANG ou une CAMARO, HERTZ a sa collection ADRENALINE, ou le vehicule est garanti. Attention cependant, le Drop off n'est pas possible, et ce sont des vehicules premium : MUSTANG GT, CAMARO SS., avec V8, donc plus cher à la location. Il y a cependant une offre en MUSTANG coupé normal, un peu moins cher.

Si ca vs interesse, on a ici des codes reductions HERTZ qui vs permettent théoriquement des reductions de 20, 25%..

Les autre loueurs proposent aussi des categories "MUSTANG", mais sans garantir exactement le vehicule. On peut donc avoir MUSTANG, CAMARO ou Dodge CHALLENGER. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient proposer d'autre.

Similar discussions

You might also like