New York pendant les vacances de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je serai à New York du 8 au 16 avril prochain et outre le fait que ce seront les vacances scolaires en France, je viens de réaliser que ce sera pile la période du spring break 🤪 Bien entendu je ne vais pas modifier mon voyage, mais j'aimerais savoir si cela sera vraiment préjudiciable ou non. Dois-je m'attendre à plus de touristes que d'habitude, de longues files d'attente ? Ou ça ne changera pas grand-chose ? Merci beaucoup pour vos avis 😉
SA Saladnicoise Regular ·
Bonjour Edwidge

Il y aura toujours du monde à New York, spring break ou pas, donc oui, ce sera une période chargée. Outre tous les français en vacances😛, c'est effectivement aussi les vacances d'une partie des écoliers américains dont les new yorkais. Attendez vous donc à avoir du monde dans les musées qui plaisent aux enfants, dans les play grounds, au cinéma ou dans les salles de bowling mais je dirais c'est à peu près tout....

Bon séjour
NI Nikky Globetrotter ·
New York, c'est New York.

Cette période en avril sera plus chère (hôtels, avion), il y aura un peu plus de monde (préparez vous à entendre des gamins courir dans les couloirs des hôtels, NY est une destination pour les classes scolaires), les musées seront bondés, mais finalement ce ne sera pas tellement différent d'avec les autres mois de l'année.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kameeen Regular ·
Bonjour Sophie, Merci pour ta réponse. Je serai "child free" pendant mes vacances donc ça devrait aller, je ne compte pas fréquenter les lieux destinés aux enfants, hormis le parc d'attraction de Coney Island et le Muséum d'Histoire Naturelle 😛
KA Kameeen Regular ·
Merci Nikky, c'est rassurant ! Je serai hébergée chez des amis et les billets d'avion sont déjà payés donc je ne devrais pas pâtir de la hausse des prix 🙂

Similar discussions

You might also like