New York pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, Je viens de reserver un voyage du 06 avril au 14 avril pour mon mari ma fille 12 ans et moi même. Nous serons logés au new yorker. Pour les visites nous avons pris le city pass qui a l air pas mal et nous prevoyons de beaucoup nous promener également Pour le transport j ai vu des cartes 7 jours illimites en metro qu en pensez vous ? Mais ma plus grosse inquietude est pour les repas et notamment pour le petit dej, nous sommes des habitués des petits dej continentaux en buffet et la les prix dans mon hôtel sont exorbitants...😣 Alors si vous avez des idées, trucs et astuces merci de m en faire part car je préfère mettre l argent dans les visites et autres promenades !!!! De plus nous aimerions egalement visiter new york avec un guide francophfrancophone donc si vous avait des idées a me communiquer ... N hesitez pas !!!😀 Merci de m avoir lu 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai trouvé des avis sur le site de l'hotel;

" ...Nous n'avons pris aucun déjeuner à l'hôtel donc pas d'avis à ce niveau là. Je conseille l'enseigne Essen à quelques encablures. "

Des avis sur Essen ; https://fr.tripadvisor.ca/Restaurant_Review-g60763-d12145590-Reviews-Essen_Slow_Fast_Food-New_York_City_New_York.html

519, 8th avenue. 100mètres à gauche en sortant de l'hotel .

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FA Fastoche Regular ·
Merci pour ta réponse 😀 je vais aller voir ça tout de suite !!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour les autres questions, je n'ai pas de réponse n'ayant jamais été à N-Y.

Visites guidées en français ; Google oui ;

https://www.newyorkcity.fr/visites-guidees-en-francais/?gclid=Cj0KCQjwjpjkBRDRARIsAKv-0O2dVf26Ha4MQixArBGbvlhkLnGf-g0pqH65U4tCCW3CbuDWKgRX3P4aAtuuEALw_wcB

https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g60763-d1174408-r388765584-Real_New_York_Tours-New_York_City_New_York.html

https://www.newyorkoffroad.com/welcome-to-ny/guide-francais-2/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CE CeBlogVoyage ·
Bonjour Catherine,

La MetroCard 7 jours illimités est la meilleure option pour visiter New York. Pour 32$, vous pourrez voyager en illimité dans les transports en commun New Yorkais. Vous pouvez vous la procurer directement dans les stations de métro, il y a des bornes spécifiques pour cela. Pour les repas, pas d'inquiétude, il y a vraiment de tout à New York. Vous trouverez beaucoup de Diner qui proposent de petits-déjeuners ou des brunchs occidentaux. Si cela vous intéresse, vous trouverez pleins de bonnes adresses et de bons plans dans cet article : https://www.monblogvoyage.fr/que-faire-new-york-1-semaine/ J'espère que cela pourra vous aider ! Concernant les visites, j'ai entendu dire que les excursions de l'agence New York en Français étaient vraiment pas mal, je ne l'ai pas testée mais je n'en ai entendu que bien bien !

Bon voyage à New York ! Cécilia
Cécilia - Mon Blog Voyage https://www.monblogvoyage.fr/
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

La carte illimitée est indispensable car vous allez prendre souvent le métro à New York, c'est très pratique pour changer de zones et continuer ses visites. Il y a quelques subtilités à connaitre dans le métro de NYC, j'en parle sur cet article des transports à New York.

Pour les visites , il y des habitants qui se proposent de vous faire visiter leur quartier , c'est top: https://bigapplegreeter.org/

Bon voyage
Il faut bien revenir pour repartir!
FA Fastoche Regular ·
Merci pour les renseignents je vais étudier ca.
FA Fastoche Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ses infos sur le metro ca va mette bien utile!!!
FA Fastoche Regular ·
J ai encore une question... Nous arrivons le samedi soir, que pouvons nous visiter le dimanche pour qu il y ait le moins de monde ... ou y a til des choses à voir que le dimanche sur New york ??? Merci
CE CeBlogVoyage ·
Le dimanche je vous conseille d’aller voir une messe gospel. Je n’ai pas pu le faire mais c’est vraiment un regret car ça doit être incroyable ! Et sinon tout est ouvert le dimanche à New York [;)]
Cécilia - Mon Blog Voyage https://www.monblogvoyage.fr/
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, Pour la Metrocard, oui elle est vraiment rentable, prenez là ;) Pour le City Pass, à vous de voir en fonction des visites que vous souhaitez faire. Regarder les attractions et comparez avec votre planning. Je l'avais prise pour mon premier voyage et je l'ai vraiment trouvé intéressant. Pour les petits déjeuners on trouve de tout à NYC, regardez les enseignes proches de votre hôtel, il y a 90% de chance que vous puissiez voir leur menu sur Internet. La Messe Gospel à Harlem oui c'est une jolie expérience mais attention, ce n'est pas 2h de chansons, c'est 1h30 de sermon par contre, ça peut être long pour certain mais moi j'ai bien aimé.
KI Kikos33 ·
Bonjour,

J'ai été à New York l'année dernière. J'ai écris un article sur les endroits que j'ai préféré pour prendre des photos/vidéos, mais ca peut vous donner des idées de lieux à visiter :) http://lesvoyagesdetaco.fr/2019/02/new-york-mes-meilleurs-spots-pour-de-belles-videos/

En espérant que ça vous aide !
https://lesvoyagesdetaco.fr
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, C'est gentil mais je connais également NYC pour y être allée à deux reprises. Votre réponse en aidera peut être d'autres.
FA Fastoche Regular ·
Bonjour , merci pour les infos !!! J ai encore une question ... pour la statue de la liberte nous avons pris le citypass du coup nous avons un billet pour cela ( prendre le bateau et aller au pied de la statue) par contre je vois a droite a gauche qu il faut reserver ... meme avec un city pass ???? Et si oui ou reserve t on ????
LO Lo9rshi Regular ·
Si tu as un City Pass, une fois que tu as récupéré ton carnet tu montes directement sur le bateau et tu peux faire Liberty Island et Ellis Island. La seule chose à réserver c'est si tu souhaites monter dans la couronne ou dans le piédestal.
AU Aubrespine ·
Bonjour , merci pour les infos !!! J ai encore une question ... pour la statue de la liberte nous avons pris le citypass du coup nous avons un billet pour cela ( prendre le bateau et aller au pied de la statue) par contre je vois a droite a gauche qu il faut reserver ... meme avec un city pass ???? Et si oui ou reserve t on ????

Bonjour, je vais à New York au mois d’août (2 adultes et 2 enfants de 16-11ans), et je me pose les même questions...je ne voudrais pas avoir le city pass et finalement ne pas pouvoir faire la statue de la liberté+Ellis Island. Donc je suis preneuse de vos conseils à ce sujets..et d'autres conseils éventuellement en retour de voyage. Merci
BR Bruzois ·
Bonsoir, Nous (3 adultes et 3 ados) étions à New-York durant une semaine en février dernier. Nous avions opté pour pass du fait de sa fonction coupe fil. Dans les faits, cette fonction n'a pas été vérifiée. D'abord, il a fallu faire la queue pour récupérer le carnet (plus d'une heure), c'était au mémorial du 11 septembre. On se dit que pour la suite, on s'épargnera l'attente. Le lendemain, ce fut pire. Avant d'embarquer pour la statue et Ellis island, il faut faire une première queue pour échanger le bon du carnet contre un ticket, puis une autre pour embarquer. En février, ça s'est traduit par au moins une heure et demie de queue. Pas de coupe file non plus pour entrer à Top of the rock, ni ailleurs... En conclusion, le pass n'est intéressant que pour les réductions proposées et encore, certains musées figurant dans le carnet étant gratuits une fois dans la semaine (muséum d'histoire naturelle, MOMA), je ne suis pas totalement convaincue. Quoi qu'il en soit, bon séjour !
AU Aubrespine ·
Merci pour votre aide. [;)]
CA Camigill ·
La carte Citypass peut être intéresante mais pour certains musées comme le MET pas besoin surtout si vous avez des enfants pour qui c'est gratuit. Je conseille de visiter le MET en nocturne, un must à NY et un régal pour les yeux et l'esprit!

You might also like