New York - Washington - Philadephie (Megabus ou Greyhound)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut, je pars en voyage avec megabus de new york à washington le 12 août mais je souhaite m'arrêter à Philadelphie, comment devrais je faire ? je crois que je vais acheter un ticket new york -philadelphie puis philadelphie-washington (bien que c'est presque le double du prix) Et une autre question, est ce que vous savez si le bus (megabus) s'arrête a philadelphie pendant son trajet (newy york - washington) ? mercii !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le seul Megabus qui fait NY - Washington ce jour là et qui s'arrête à Philadelphie est celui qui part à 1h30 du matin. Les autres ne s'arrêtent qu'à Baltimore, MD. Selon les jours/horaires, il y a des Megabus Philadelphie - Washington pour 5$ aller simple.
EM Emnouta ·
d'accord, merci beaucoup Aurore038 ! comment avez vous su cela svp? parce que je veux chercher les bus qui s’arrêtent le jour de mon retour ..
Quand vous faites une recherche et que vous arrivez au moment de choisir l'horaire, il faut cliquer sur "view" et ça vous donne la liste des arrêts.
EM Emnouta ·
d'accord meerci beaucoup !! je profite pendant que vous etes en ligne pour vous demander si vous savez comment se rendre a Woodbury outlet depuis time square et a quel prix? 🙂
Vous pouvez regarder ce lien, il y a plein d'infos dur cet outlet et comment s'y rendre: http://www.newyorkcity.fr/woodbury-common-premium-outlet-center-new-york/

Similar discussions

You might also like