Nicaragua-Costa Rica: temps, conseil et rencontre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Bon c'est décidé, après Madagascar mon amie et moi partons pour le Nicaragua et le Costa Rica du 9 novembre au 30 novembre.

On part en mode "pseudo routard" dans le sens ou on prend juste notre sac et billet d'avion mais on essaye de se préparer un itinéraire.... ;-)

Merci à toutes les personnes qui peuvent nous apporter des éléments de réponse aux interrogations ci-dessous :

1. On espère tout d'abord que le beau temps sera présent...

2. Si certains/certaines souhaite faire un bout de chemin ensemble : pourquoi pas ! ? On aimerai bien y faire de temps à autre des activités sportives (rafting, plongée, randonnés à cheval, ...) des conseils à sujets ?

4. en trois semaines, es-ce envisageable de visiter les deux pays ?

Merci à tous ! Salah
SY Syriade ·
Hello! J'arrive au Nicaragua le 23 novembre donc si vous planifiez effectivement le Nicaragua on peut envisager une rencontre Ce sera mon premier voyage dans ce pays donc pas de connaissance, , , désolée! Bonne preparation Syriade
AL Altaus Regular ·
hiiiiiiii 3 semaines... Pourquoi pas un ou l autre!

altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
PA Paradisezone ·
Salut; Je vis au Nica, a Bluefields. Managua, pas grand chose a voir (la vie la nuit y est très animée). Les villes a voir:Cote Pacifique: Leon, Granada, Masaya, l'ile d'Ometepe, san Juan del Sur. Cote Atlantique: Bluefields, Laguna de Perla, big Corn Island & Little. ces villes sont les classiques, rien ne vous empèche d'en faire d'autres. Pour ce qui est des activitées, évitez les activitées extrèmes, les hopitaux c'est pas le top!!! Sur le Pacifique vous aurez du soleil, l'Atlantique risque de pluie mais c'est très beau s'il ne pleu pas. Si vous souhaitez + de details, demandez! Que le vaya bien, suerte. JLouis

Similar discussions

You might also like