Nicaragua en vélo et traversée Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 je pars cet ete en velo pour une traversée de l AMERIQUE CENTRALE

en VELO aussi dois je passer par le NICARAGUA

POUVEZ VOUS M INDIQUEZ UN ITINERAIRE SYMPA ET SANS RISQUE POUR REJOINDRE LE COSTA RICA VENANT DU HONDURAS

OU FAUT IL MIEUX PASSER LA FRONTIERE??

UN GRAND MERCI POUR LES TUYAUX JEAN MARIE

AH OUI J OUBLIAI :JE CHERCHE UNE EQUIPIERE SYMPA AIMANT RIRE ET VOYAGER PAISIBLEMENT
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE Pour le plaisr des yeux sur: http://portraitdumaroc.blogs-de-voyage.fr/
JI Jibi ·
Salut toi

tu peux trouver de l'info sur mon site www.jibi.ca.

Tu constateras qu'il n'y a pas 36 solutions. Les routes du nord au sud ne sont pas en grand nombre. Tu peux traverser n'importe ou, c'est securitaire. Ne change pas d'argent avec les changeurs, va dans les banques. Il y a des guichets automatique presque partout.

Un beau choix que j'ai fait entre Nicaragua et Costa-Rica, c'est de prendre le bateau de Granada qui va a l'Ile d'Omotepe, au centre du grand lac Nicaragua. Tu passes quelques jours sur la ferme ecologique, puis tu reprends le bateau (qq euros) vers le Costa-Rica.

Tu seras surpris de la belle accueil que te reserveront les gens du Salvador (car il y a peu de touristes), et de la magnifique plongee sousmarine dans les iles du Honduras (le moins cher au monde, dit-on).

Allez, bon velo, et si tu as d'autre questions, ecrit-moi sur jibi@jibi.ca

Jibi

Similar discussions

You might also like