Nicaragua: hébergement sympathique en bord de plage pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous serions pendant la période des fetes au Nicaragua et nous recherchons un hébergement sympa si possible en bord de plage. Location de bungalow ou B/B ou autres toutes autres idees à bon marché bienvenues de votre part. J'attends vos idées et bons plans. Merci bcp pour votre aide
NA Narcose59 Regular ·
Pour ma part, j'aime bien les cabanes de "charco verde" avec son resto au bord du lac du nicaragua et au pied du volcan de l'ile d'ometepe. Magnifique coucher de soleil et petit apero des que tu sors de l'eau. Mais tu seras un peu isolé de la civilisation...

Pour qq chose de plus festif, la ville de Granada est definitivement une bonne solution ou tu peux profiter a la fois des étrangers et des locaux... Mais pour ce qui est du logement au bord de l'eau c'est pas evident...

Noel en Amerique centrale selon moi, le mieux c'est encore avec une famillle local, faire des petits cadeaux aux enfants et partager un repas gargantuesque et boire, boire, boire... Tu auras l'occasion de voir quelque chose de bien typique, en tous cas pour moi c'etait magique car chez moi on a perdu cette tradition et la bas c'est important.
CA Canouan ·
Merci pour ces infos, j'ai envoyé un petit message pour avoir la dispo. Cela me parait très sympa. En revanche comment trouver une famille ou passer qq jours ?
NA Narcose59 Regular ·
Simplement au gré de vos rencontres, au Nicaragua les gens sont tres ouverts et si vous sympathisez avec des gens ils vous inviteront certainement a passer chez eux pendant les fetes. Arrivez avec des petites choses pour les enfants et des petites choses a manger. Disons que si cela doit se faire ce sera naturel...

Similar discussions

You might also like