Nicaragua ou Honduras en tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'aimerais partir en famille avec mes 2 grands 17 et 20 en formule tout inclus car besoins de repos pour 2 semaines laquelle de ces destinations me conseillez vous et quel hôtel. Merci de votre aide. Periode fin decembre debut janvier 2015
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Je te conseillerais le :"Barcelo Montelimar" au Nicaragua.J'ai été enchanté par cet établissement et la bouffe est excellente. Ma présence à cet hôtel fut en fin de janvier et il faisait très chaud. Il y a plusieurs excursions intéressantes qui vous seront proposées à partir de cet hôtel dont la visite de la capitale Managua, le volcan Massaya et la ville de Granada. Le sport national de ce pays est le baseball et il y a dans la capitale un stade au nom de Dennis Martinez qui a déjà joué pour les "Expo" de Montréal.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GA Gabytoff Regular ·
Merci, c'est très intéressant comme information et au départ la balance du côté du Honduras était plus mais avec ces informations et bien c'est à égalité :-(
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
GA Gabytoff Regular ·
Nous avons finalement réservé au Nicaragua. Avons bien hâte Merci pour vos commentaire et si vous avez d'autres informations a nous transmettre pour cette destination n'hésitez surtout pas élargi me fera grand plaisir de vous lire.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Une autre excursion intéressante que je n'ai cependant pas faite, est la visite du volcan Mombacho ainsi qu'un site de culture du café.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

À l'hôtel, il y a possibilité de louer des véhicules tout-terrain.

Gaston
GA Gabytoff Regular ·
Woww mon époux et mon grand seront des plus heureux des maniaques de VTT
CY Cynthia1984 ·
Ah! Merci pour cette info!🙂 J'ai suivi un peu la conversation car nous avons déja visité le Roatan au Honduras et hésitions à aller au Nicaragua cette année. Nous voulons un endroit tranquille mais ou il y a quand même possibilité de faire quelque chose si on a envie de s'amuser ou de fêter un peu. La possibilité de louer un VTT ajoute encore un plus à cette destination!😎
GA Gabytoff Regular ·
Si cette information peut vous intéresser, nous venons de réserver un séjour de 3 jours avec TourNicaragua à Isla Ometepe visiter cet ile et escalader le volcan le tout avec un guide privé. avons bien hâte.

Similar discussions

You might also like