Logement et vaccinations pour Managua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Je suis étudiante et m'apprete à partir 6 mois à Managua pour un stage à l'alliance française.

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est facile de trouver une collocation à Managua. J'arrive le 12 février et je n'ai encore aucune idée de l'endroit où je vais habiter !

De plus, après avoir visiter quelques sites de conseils aux voyageurs, plusieurs parlent de prendre le traitement antipalu. Qu'en pensez vous? Je voudrais savoir s'il est indipensable pour un séjour de 6 mois à Managua. Par ailleurs, est il nécessaire de se fair vacciner contre la rage, l'hépatite A, B ?

Quand à la ville de Managua, est il agréable d'y vivre ?

Julie
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pas besoin de produits anti-palu à Managua. Par contre, prends du réulsif à moustiques. Il n'y a aucun vaccin nécessaire pour y aller. Je n'ai jamais rien pris de tout cela, ni mon épouse, ni nos enfants ni les amis qui nous ont parfois accompagnés.

www.perso.ch/pveyrat

Parles-tu espagnol ?

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
EL ElsaPauline ·
Bonjour, Je pars dans quelques jours effectuer un stage à Managua. J'aimerais egalement vivre en colocation. Tu dois être la stagiaire de l'Alliance Française dont j'ai entendu parlé. N'hesite pas à m'écrire en privé à bientôt et bon voyage :)

Elsa
MI Militch ·
Salut Elsa,

je vis à Managua depuis 5 mois et je cherche à changer de logement. Je bosse pour une ONG et depuis le début de ma mission je vis dans les locaux de l'ONG mais j'aimerais avoir un vrai chez moi! J'ai vu que tu cherchais à te mettre en coloc? t'as trouvé quelque chose ou t'as des pistes? Merci pour les infos

A bientôt Emilie

Similar discussions

You might also like