Noël à Bangkok, quel quartier choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous,

Nous sommes 2 familles (2 couples et 5 enfants entre 4 et 10 ans) et recherchons pour 3 nuits un hotel a Bangkok entre le 22 decembre et le 25. Quel est a votre avis le meilleur quartier pour quelques visites et voir les decorations et animations de noel pour les enfants?

Merci d avance!

Amicalement,
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

J'ai déjà passé plusieurs séjours en Thaïlande au moment de noël ou jour de l'an

Il ne faut pas oublier on est dans un pays bouddhisme

Mais pour préserver les touristes pas mal de lieux se mettent a faire noël mais assez limite

Dans les Big C (ancien carrefour) tous les salariés vendeuses caissières en le bonnet de noël les bars et restaurant pareil

Il faut pas s'attendre à voir des sapins géants
aroythai
CO Comtois Veteran ·

Il faut pas s'attendre à voir des sapins géants

Mais si :

Et pour cette année il est " en construction " ..... 😉

KA Kalistefy Regular ·
Merci pour vos reponses et les photos!:-) c est bien ce que je me disait, je me rappelle du quartier ou il y a le MBK ou il y avait des decorations. J hesite entre ce quartier que je connais un peu ou le quartier pres de la riviere Chao praya, quels sont vos conseils? Sachant que nous aimerions faire quelques visites incontournables, peut etre aussi l aquarium avec les enfants...
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
AS Asianmike Veteran ·
Si à Bangkok, on voit de plsu en plus de décorations de Noël, dans le reste du pays, c'est très anecdotiques. Noël, n'est effectivement pas une fête suivie en Thaïlande. Mais les grands centres commerciaux jouent le jeu. Comme le Central World à Bangkok. Donc c'est plutôt dans le quartier des grands magasins qu'il faudra être (station de BTS Siam)

Similar discussions

You might also like