Noël à Cayo Largo: température?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'aimerais passer Noël du 23 au 30 décembre à Cayo Largo, Cuba !! J'ai lu plusieurs commentaires sur la température et j'hésite encore.... si c'est seulement frais le soir et que le jours c'est chaud et beau pour prendre des marches et se prélacer sur le bord de la mer à me faire un beau bronzage c'est super (il me faut pas 35 degrés pour me baiger) S.V.P. éclairé mon choix car j'ai vu des photos des plages et c'est paradisiaque !!!

Merci beaucoup d'avance !!!
DU Dugber Veteran ·
A moins de malchance....ca sera 25 et +
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour ! J'y vais à chaque année, depuis une dizaine d'années, généralement à cette période, et c'est... beau et chaud. Je me souviens d'un seul séjour où c'était frais, en soirée, deux soirs consécutifs, mais c'est l'exception. Apportez quand même une ''petite laine'', comme on dit, pour le soir, au cas où.... Bon séjour à Cayo Largo[:)]
André
DA Dauphin917 ·
Merci beaucoup à vous deux c'est gentil !!! [:)]
DU Dugber Veteran ·
A-t-il fait beau?

You might also like