Bonjour,
J'aimerais passer Noël du 23 au 30 décembre à Cayo Largo, Cuba !! J'ai lu plusieurs commentaires sur la température et j'hésite encore.... si c'est seulement frais le soir et que le jours c'est chaud et beau pour prendre des marches et se prélacer sur le bord de la mer à me faire un beau bronzage c'est super (il me faut pas 35 degrés pour me baiger) S.V.P. éclairé mon choix car j'ai vu des photos des plages et c'est paradisiaque !!!
Merci beaucoup d'avance !!!
Original post





