Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb.
Je remercie toute personne susceptible de m'aider.
Clochette 196
Il y a des grands voiliers sur Sète lors de la Semaine " Escale sur Sète". Pas cette année à cause de l'escroquerie virale.[;)] Et rien à voir avec le Maghreb.
Ensuite, il y a les navires de passagers (Ferries) qui font la ligne Sète/Tanger et vice versa. Mais ce ne sont pas des raretés.
Cdt.
Bonjour je sais tout ça je précise qu'il s'agit d'un bateau de voyageurs et que je pense qu'il n'est plus.en service c'était plus années 90/2000
Dans tous les cas merci d'avoir.pris le temps.dz répondre
Cordialement
Alors c'est le BILADI [;)]! De la compagnie COMARIT.
Vendu en 2013.
Désolée ce n'est pas.le.nom que je cherche
Bon, pour la COMARIT , il y avait le Biladi, le Marakech et le Berkane.
Malheureusement ces noms ne m'evoquent rien.
Merci
Il vous reste l'Exodus.
L'aventure, c'est l'aventure.
www.michelcorreard.com