Bonjour,
Me voici nouveau sur ce forum et après l'avoir lu dans tous les sens, malgré tout un doute m'habite, les legislations changeant souvent...
J'ai pris un billet pour l'Australie pour ma femme via le site d'Emirates et j'ai renseigné son nom marital (qui figure sur son passeport en XXX ep YYY) au lieu de son nom de jeune fille.
Les avis semblent unanimes (à peu prés) sur le fait que ça ne posera pas de problème mais j'aimerai en être sur. Jusqu'alors, pour des voyages en Europe que je réservais, je ne m'étais jamais posé la question mais pour là, j'ai comment dire... un léger doute.
Merci à tous pour vos réponses.
Original post









