Nom de jeune fille sur billet d'avion pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je pars samedi prochain à New York avec ma petite famille. Sur mon billet d'avion électronique est indiqué mon nom de jeune fille auquel est accolé ep et mon nom d'épouse (soit xxxepyyy sans espace), curieux n'est-ce-pas ? Mais c'est la vérité, dans les différentes discussions jen 'ai pas vu ce cas , quelqu'un pourrait-il me rassurée? L'esta et le passeport sont bons . Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as acheté ton billet de qui ? Directement à la compagnie aérienne ou d'un intermédiaire ? C'est plutôt a eux de demander des explications même si nous serons heureux de t'aider
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Lav24 ·
Je l'ai acheté en ligne, au départ à mon nom d'épouse et j'ai demandé une rectification pour qu'apparaisse mon nom de jeune fille et ils ont accolé les 2, je les ai recontactés et m'ont dit qu'il n'y aurait aucun problème, mais je suis quand même inquiète...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Ca arrive. Mon epouse a tjrs: nom de jeune fille ep nom d'epouse en un seul mot. Elle prend souvent l'avion et elle est tjrs passée sans probleme (hélas pour moi).

Donc aucun probleme
ST Stratele52 Globetrotter ·
En ligne , je m'en doute, ça fait longtemps qu'on ne se déplace plus, mais à la cie aérienne ou un intermédiaire ?

L'important en générale est que ce soit identique au passeport . C'est pas identique comme c'est accollé ?

Donc cie aérienne ou...?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Lav24 ·
Merci pour la réponse si rapide je vais pouvoir me détendre et apprécier ces quelques jours avant le décollage.

Similar discussions

You might also like