Nom de jeune fille - billet d'avion USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour. J ai pris billet pour un vol direction New York par go voyage. ou est indiqué seulement mon nom de jeune fille . Sur mon passeport il y a mon nom de jeune fille suivi de mon nom d épouse . Sur esta mon nom de jeune fille eps nom marital. Maintenant j ai un gros doute sur le fait qu il y ait que mon nom de jeune fille sur mon billet d avion.Avec tous les commentaires que l on peut lire sur les forums j avoue que je suis perdue. Merci pour vos réponses.
ER Erlia31000 Regular ·
Bonjour,

Je ne pense pas que tu es de soucis à partir du moment où ton nom de jeune fille est noté sur les document ESTA et passeport.

Quand tu te maries, pour l'administration, tu ne perds jamais ton nom de jeune fille 😉. Tu resteras toujours Madame X épouse Y.

Il ne devrais pas y avoir de problème particulier 🙂

Bon séjour dans cette ville merveilleuse !!!!

Clara
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays
SA Santana30 ·
Merci beaucoup .
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c'est bon.. le principal c'est justement que ton nom de jeune fille soit aussi sur passeport.. la mention épouse n'est pas utile.....

juste bien remplir l'esta à l'identique de ton passeport....
SA Santana30 ·
Merci beaucoup.
RE Reneerachel Veteran ·
au final, le plus inquiétant est d'avoir acheté via go voyage 😛
au final, le plus inquiétant est d'avoir acheté via go voyage

voui😏
SA Santana30 ·
Pourquoi est çe inquiétant d être passee par go voyages pour l achat de mes billets??????
RE Reneerachel Veteran ·
pour ça !!!

http://voyageforum.com/v.f?search_string=arnaque+govoyage&x=0&y=0&do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes

en souhaitant que tout ce passe bien pour vous !
Pourquoi est çe inquiétant d être passee par go voyages pour l achat de mes billets??

il ya bcp de problèmes en ce moment avec ce voyagiste qui fait partie du groupe odigeo.. mais bon pas systématique

assurez vous juste de visualiser la réservation sur checkmytrip ou auprès de la compagnie aérienne si elle est bien effective et confirmée... certains ont eu la mauvaise surprise de ne pas avoir possibilité de voyager car réservation disparue du système... et aucun remboursement

rentrez le numéro 6chiffres/lettres avec votre nom dans le système checkmytrip (si l'agence est passé par amadéus par ex) sinon sur le site de la compagnie aérienne......

regardez très régulièrement que les horaires ne changent pas ou que des vols ne sont pas supprimés.. car govoyage prévient trop tardivement des changements...ou même pas du tout....

bref à éviter à l'avenir de commander des voyages sur govoyage ou edream, vol24, opodo, rumbo....

le mieux c'est d'acheter sur les sites des compagnies aériennes...
WI Wiphala Veteran ·
au final, le plus inquiétant est d'avoir acheté via go voyage 😛

😏😏😏

Similar discussions

You might also like