Nom de jeune / nom d'épouse sur billet Ryannair Marseille-Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous!!!

Je voudrais avoir un renseignement pour les personnes qui ont déjà vécu cette expérience. Je viens de réserver des billets d'avion pour ma mère Marseille/ Bruxelles AR. Le problème c'est que j'ai mis le billet à son nom d'épouse lors de l'enregistrement en ligne je me suis rendu compte que sur son passeport il n'y a que le nom de jeune fille. Sur sa carte identité il y a les 2. Pensez vous que si elle ramène le passeport et carte identité + livret de famille cela passera ? Alors que j'ai inscrit les informations figurant sur son passeport lors de enregistrement et non de la CNI . Merci de vos réponse sachant que j'ai reversé d'autres billets pour le Maroc toujours pareil je n'ai pas fait attention.
CH Chatokay Globetrotter ·
Marseille et Bruxelles font tout deux partis de l'Espace Schengen, la carte d'identité devrait donc suffire, non ?
AC Activitésol ·
Bonjour ds l'espace sachent en il n'y à plus de contrôle d'identité à l'aéroport, la seule qui lui arriver c.est un contrôle à l'embarquement et dans ce as mieux vaut avoir la pièce identité comportant les 2 noms.

Par conte pour le Maroc je te conseille d'appeler la compagnie et de faire rectifier car la douane marocaine n'est pas toujours facile à passer !
AS Assma85 ·
Bonjour ds l'espace sachent en il n'y à plus de contrôle d'identité à l'aéroport, la seule qui lui arriver c.est un contrôle à l'embarquement et dans ce as mieux vaut avoir la pièce identité comportant les 2 noms.

Par conte pour le Maroc je te conseille d'appeler la compagnie et de faire rectifier car la douane marocaine n'est pas toujours facile à passer !

Bonjour , alors j'ai des nouvelles je viens de contacter le service client et donc j'ai payé 10€ par changement de billet tout ça pour effectuer la modif nom de jeune fille à la place de nom marital alors que c'etait bien la meme personne au total cela ma couté 30€ en plus. Et j'ai donc pu reimprimer tout de suite les nouveaux billets.

Ps:elle s'est rendu compte que j'avais inversé le nom et prenom lors de la reservation pour les 5 membres de familles apparament ce n'est pas grave. on vera le jour J .

merci pour vos reponseS

Similar discussions

You might also like