Nom d'un nouveau restaurant à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouveau restaurant a varadero il porte le nom de québec (quelque chose) si quelqu'un peut en dire plus et a quel calle il est situé ce serait bien apprécié merci
PI Pierroro Globetrotter ·
J'espère que ce n'est pas Poutine Québec!!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CU Cubavida Veteran ·
Non, c'est La Belle Province. LOL😉
El Che De Montréal
..et je ne pense pas que les Cubains feraient confiance à (la) Poutine pour un autre 50 ans!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CU Cubavida Veteran ·
Un bon pero caliente ''all dressed'' avec une poutine. Pourquoi pas?
El Che De Montréal
ME Memphre Globetrotter ·
Non, c'est La Belle Province. LOL😉

Il parait que c'est Charest.Le resto s'appelle:

Les Belles Promesses
On met longtemps à devenir jeune...
CH Chantaleduf ·
MERCI Je pensais que c'était un site sérieux !!!!😕
CU Cubavida Veteran ·
Les gens aiment bien s'amuser sur le site. Faut pas s'en vexer. Si quelqu'un connais le nom, il va te le dire.

Mais qui a le goût d'aller manger Québecois dans un autre pays?

Comme si à Paris on refusait du champagne et du foie gras pour se trouver un pâté chinois et une grosse Molson tablette.🤪
El Che De Montréal
CH Chantaleduf ·
plein de mondes court les resto italien, chinois etc.. a cuba question d'être au courant je ne suis pas vexé mais que des réponses pour (rire ) alors au moins une vrai réponse serait apprécié merci !!!
...mais Chantale, nous sommes sérieux! Un chausson ave ça?😉
AR Areski Regular ·
oui, c, est la terracita de quebec,

un peu avant le début de varadero, la ou il y a la lagune, ou environ 1 km de l'hotel barlovento
CH Chantaleduf ·
1 km vers le playa caleta ou vers le centre-ville? quel sont leurs spécialité merci de ta réponse
CU Cubavida Veteran ·
Oauis, j'ai mangé dans le quartier chinois à La Havane. Tout ce qu'il y avait de chinois, c'est le proprio. Même pas la bouffe. Drôle quand même de voir des Cubain(e) habillés en chinois. 😎
El Che De Montréal
TI Tilou Veteran ·
http://www.facebook.com/terracitadequebec voici un lien avec photos claude
CU Cubavida Veteran ·
Wow c'Est ce que je disais plus haut. Aller à Cuba manger de la poutine... Un commentaire trouvé sur Facebook à propos du resto: Il y a la coquille de fruit de mer en ce moment. On va bientôt aussi servir du pâté chinois, des hot chicken, de la poutine, du poudding chômeur et surrement plus...😏😏😏
El Che De Montréal
GR GrandSage Regular ·
Ave 1ra, entre 3 y 4, Santa Marta-Varadero, Cuba

... Rester jeune pour voyager longtemps ...
TI Tilou Veteran ·
le lien que je vous ai donner a plusieur photos du restaurant claude
CH Chantaleduf ·
merci beaucoup nous sommes un groupe de 18 du 2 au 16 janvier nous allons y aller surement
CH Chantaleduf ·
les photos et la description est parfaite bonne vie a ce nouveau resto que nous allons encouragé 18 personnes du 2 au 16 janvier merci

Similar discussions

You might also like