Restaurant à Varadero
by Laurendeaufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche le nom d»'un restaurant italien `Varadero...j'y suis allée ily 2 ans et je veux le recommander à une amie...il se situait je crois sur la 59 eme rue, il y avait un drapeau italien devant...mais pas évident `trouver, c'est genre dans le fond d'une cour et c, est tr`s petit...quelqu'un peut-il m'aider? MERCI!
Salut
Tu dois surement parler du restaurant "Dante" au parc Josone.Restaurant près du cours d'eau au fond du parc avec deux autres restaurants en avants. Le parc Josone est près de la 56e, je crois. Très bon restaurant italien et pas cher.
Gaston
Tu dois surement parler du restaurant "Dante" au parc Josone.Restaurant près du cours d'eau au fond du parc avec deux autres restaurants en avants. Le parc Josone est près de la 56e, je crois. Très bon restaurant italien et pas cher.
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Bonjour Gaston57,
Non ce n'est pas le rstaurant dont je parle, celui dont je parle est dans la cour arri`re d'une maison privé, il est tenu par un italien qui a épousé une cubaine..le resto est vraiment tr`s petit....mais merci quand même!
je ne crois pas, ca avait un nom italien, mais merci quand même!
Malheureusement j'ai fait ma recherche car j'y suis allé l'an dernier manger a cette endroit mais ce n'est pas plutôt vers la 39 avenue ? la petite rue est sur le côté de la mer et en plus il y a des petits animaux comme des lapins sur le côté du restos.En avant il y a une clôture en maille et les personnes sont mieux de réserver a l'avance.Oui on y mange bien et lui est un Italien ayant marié une cubaine et on mange dans la cour extérieur.J'ai demandé a mon groupe et personne ne ce rappelle du nom du resto.Je quitte pour cuba demain matin pour varadéro avec sunwing une semaine et probablement que je vais me promener dans la ville et si jamais je vais manger a cette endroit et bien je vais retenir le nom.
Désolé.
Désolé.
Merci beaucoup, mais je crois que nous ne parlons pas du même restaurant, les caractéristiques sont les même(italien ayany marié une cubaine)mais le resto dont je parle n'est pas du côté de la mer, mais oui, il se peut que ce soit la 49 eme rue....mais si vous avez d'autres bonnes suggestions, je suis ouverte.encore merci et bon voyage!
Bonjour laurendeaufr,
Je suis revenu de varadéro hier le 27 juillet 2014 et j'ai même mangé a votre restaurant que vous chercher le nom.Je me suis mal expliqué en disant sur le côté de la mer mais votre restaurant est le NONNA TINA et il est situé sur la 38 ième rue. J'ai même demandé une carte d'affaire du restos et c'est bien lui un Italien qui a marié une cubaine.Il est classé 4 1/2 par tripadvisor.
e-mail:moriggid@enet.cu-www.paladar-nonnatina.it
Je suis revenu de varadéro hier le 27 juillet 2014 et j'ai même mangé a votre restaurant que vous chercher le nom.Je me suis mal expliqué en disant sur le côté de la mer mais votre restaurant est le NONNA TINA et il est situé sur la 38 ième rue. J'ai même demandé une carte d'affaire du restos et c'est bien lui un Italien qui a marié une cubaine.Il est classé 4 1/2 par tripadvisor.
e-mail:moriggid@enet.cu-www.paladar-nonnatina.it
bonjour ouimonsieur,
le restaurant dont vous parlez est-il tout petit?et difficile d'accès?petit bar +environ une gtande table (sous une espèce de véranda)+ environ une douzaine de places supplémentaires?MERCI BEAUCOUP D, AVOIR PRIS LA PEINE DE ME RÉÉCRIRE.quels autres retaurants me suggérez-vous à VaraDERO(JE CHERCHE UN STEAK HOUSE ET UN RESTAURANT CHINOIS(PAS VIETNAMIEN).MERCI!
Salut
Il y a un steak house vis-à-vis le parc Josone, l'autre côté de la rue (côté océan), il s'agit du restaurant El Toro je crois. Il y a aussi le restaurant La Barbacoa à calle 64.
Gaston
Il y a un steak house vis-à-vis le parc Josone, l'autre côté de la rue (côté océan), il s'agit du restaurant El Toro je crois. Il y a aussi le restaurant La Barbacoa à calle 64.
Gaston
Pour un bon steak house un chateaubriand le restaurant s'appelle le barbacoa leur boeuf est importé de l'italie si vous partez exemple de l'hotel barcelo solymar et bien le resto n'est pas tellement loin 5 pesos en taxi.
Le resto chinois que les québecois en général aiment bien c'est le LAI LAI resto chinois.
Pour une très très bonne pizza et bien le kikis club au début de l'ile près de l'hotel villa tortuga wow elle est vraiment bonne.vous pouvez y allez avec l'autobus a deux étages qui vous débarque près du resto et pour revenir et bien traverser la rue et souvent l'autobus est arrêté entre dix a quinze minute avant de repartir vers votre hotel c'est comme leur terminus.
Bon repas.
Le resto chinois que les québecois en général aiment bien c'est le LAI LAI resto chinois.
Pour une très très bonne pizza et bien le kikis club au début de l'ile près de l'hotel villa tortuga wow elle est vraiment bonne.vous pouvez y allez avec l'autobus a deux étages qui vous débarque près du resto et pour revenir et bien traverser la rue et souvent l'autobus est arrêté entre dix a quinze minute avant de repartir vers votre hotel c'est comme leur terminus.
Bon repas.
merci beaucoup, c'est gentil.
merci beaucoup, c'est gentil.
merci beaucoup pour ces renseignements!
Mis a part ceux que l 'on vous a "référé" il y a aussi La Cruta (Josone Park ) bœuf et langouste, la Casona del Arte / (calle 47) cubaine et aussi le El Criollo , la Casa del Chef /fruits de mer.
Lai Lai resto chinois est aussi très bon (calle 18) Casa de Fondue (calle 63) pour la fondue bien sûr et sans oublier Kiki pour leurs fameuse pizzas
Bon choix
merci beaucoup Kat2, c'est tr`s apprécié!
Bonjour Gaston 57,
En juillet dernier, je demandais des suggestions de restos à Varadero et vous m'avez suggéré El Toro(face au parc Josone) et le Barbacoa (calle 64)....est-ce que ce sont des steak house?et si oui, les steaks sont-ils tendres ou cela ressemble-t-il aux steaks qui sont servis sur les sites hôteliers? si ce ne sont pas des steaks house, quelle sorte de menu suggère-t-il? merci!....je pars dans un mois et je veux aller manger plusieurs fois en ville.
Bonjour Kat2,
en juillet dernier, suite à ma demande de resto à faire à Varadero, vous m'aviez entre autre suggéré La Cruta dans le parc Josone.....la viande rouge est-elle comparable à ce que l'on mange ici, ou cela ressemble un peu à ce que l'on nous sert dans les hôtels.Je pars en février, et je veux aller manger quelques fois en ville.Merci!
Bonjour Laurendeaufr ,
Les meilleurs Steak House sont a mon avis sont le Baracoa , le El Toro et aussi sans oublier la Gruta ( la langouste y est délicieuse ) Ces restos sont bons le bœuf est cuit selon votre demande. Comparables à ce que vous aurez dans les tout inclus des hôtels ? c'est de beaucoup supérieur. Comparable ici à Giggy's où a Papa Luigi, non , dans les hôtels ? tout dépend de quel hôtel il s'agit :Château Frontenac , Clarendon .non .je ne crois pas ; mais elle est très bonne pour y manger un bon steak à un très bon prix . Remarquez que cela fait un peu plus d'un an que je ne suis pas retournée manger à ces restos.
Je pense que dans les trois resto vous ne serez pas déçu. ( réservation requise )
Vous nous en redonnerez des nouvelles lors de votre retour .
Bonjour Gaston 57,
En juillet dernier, je demandais des suggestions de restos à Varadero et vous m'avez suggéré El Toro(face au parc Josone) et le Barbacoa (calle 64)....est-ce que ce sont des steak house?et si oui, les steaks sont-ils tendres ou cela ressemble-t-il aux steaks qui sont servis sur les sites hôteliers? si ce ne sont pas des steaks house, quelle sorte de menu suggère-t-il? merci!....je pars dans un mois et je veux aller manger plusieurs fois en ville.
Le steak au El toro et au Barbacoa sont bien meilleurs que les steaks des hôtels.De plus, ils vont vous demander votre cuisson favorite, ce qu, il ne se fait pas aux hôtels de cuba.cela fait quelques années que je n'y ai pas mis les pieds à Cuba, mais j'ai confiance que vous serai satisfait à l'un ou l'autre des deux endroits que je vous propose. Gaston
Le steak au El toro et au Barbacoa sont bien meilleurs que les steaks des hôtels.De plus, ils vont vous demander votre cuisson favorite, ce qu, il ne se fait pas aux hôtels de cuba.cela fait quelques années que je n'y ai pas mis les pieds à Cuba, mais j'ai confiance que vous serai satisfait à l'un ou l'autre des deux endroits que je vous propose. Gaston
Merci beaucoup Kat2 de m'avoir répondu aussi rapidement, nous resterons au Barcelo Arena Blancas donc, je crois que la Barbacoa et le El torro sont accessibles à pied.....nous avons réservé cet hôtel justement à cause de la proximité de la ville, car nous voulons manger à l'extérieur du site assez souvent.Merci beaucoup...connaissez-vous aussi un bon Italien et une bonne pizzeria? le LAI Lai(chinois) vous l'avez déjà essayé? merci!
Merci de votre réponse rapide Gaston57...c'est très apprécié!
Rebonsoir
Une bonne pizzéria , KIKI est the best , près de la calle 5 et quelques bons plats de pâtes et bien sûr Dante
Lai Lai un bon resto chinois où j'ai effectivement manger et le menu est varié . Ce restaurant est situé près de la calle 18
Vous avez également La Casa de Fondue calle 62 , bon choix de fondues
Avec tous ces choix .... bon appétit 🙂
Merci beaucoup!😉
Log in first, then come back to this page.