Nom des villages emberas et aux îles San Blas au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom du village Emberas dans lequel l'hotel Decameron emmene ces clients. Le but est de ne pas me rendre au même endroit car je ne voudrait pas trouver trop de touristes pendant ma rencontre avec la population. Idem pour les San Blas.

Merci

Laëtitia
MA Masterfox Regular ·
Salut Laetizia,

Pour les villages Emberas a ma connaissance il y en a que un et ca doit etre celui la ou le Decameron emmene les touristes.. Pour les San Blas tu peux meme dormir tte seule sur une ile si tu veux mais des touristes tu en verras de tte facon un peu. Les cayos holandes c'est un peu plus tranquille, moins de touriste parce que plus de temps a faire en bateau et plus belles plages etc..aussi. je te conseil.

Ciao😉
PA PanamaJungle Regular ·
Decameron conduit ses clients à Parara Puru, généralement le mercredi. Je te conseille le dernier village sur la rivière, Embera Drua, mais il recoit aussi de grands groupes d'autres opérateurs, il faut se renseigner avant pour avoir plus de chances d'etre tranquille. À San Blas, Kuanidup est bien, mais à cette époque il est souvent plein (il n'y a que huit cabannes). Sinon, Yandup est bien aussi. Ce sont ceux que je conseille, il y en a d'autres, mais peut etre de moins bonnes prestations dans cette fourchette de prix, il y a aussi beaucoup plus cher. serge

Similar discussions

You might also like