Nomadisme, à vélo vers l'Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Bonjour

J'envisage d'effectuer mon prochain périple en 2014 à destination de l'Autriche. Je me déplace à VTt attelé à une mono roue bob ebay. Mon principe est l'autonomie, et pour ce faire je bivouaque de ci, de là, sur le parcours que j'emprûnte. comme vous le savez, la France et certains autres pays que je ne citerai pas, se montrent plûtpôt répressif dans ce domaine, mais qu'en est il de l'Autriche et du Tyrol ?
LI Lindoudou Globetrotter ·
tout ce qui est "répressif" chez nous l'est certainement en Autriche
RA Raydaril ·
Bonjour,

répressif en France ! on peut bivouaquer partout sous condition de respecter le lieu et les gens. Jamais eu de problème de bivouac en France
Demain, sans aucun doute.

You might also like