Nombre de nuits dans chaque lieu au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour Nous serons au Cambodge en février en nous avons établi un itinéraire mais combien de nuits devons nous passer dans chaque ville? Nous serons au Cambodge du 8 février au matin jusqu'au 24 février au soir! soit 16 jours pleins.

Itinéraire décidé Phnom Penh Battambang Siem Reap et la côte Sihanoukville et Kep ou Kâmpôt? A votre avis combien de nuit dans chaque ville? Il faut tenir compte du transport aussi. Merci pour vos réponses. Stéphanie
SI Silvestik Veteran ·
Hello

le plus important est de prendre en compte les temps de trajets ! renseigne toi bien 😛· 08/02/2014 :Arrivée Siam Reap· 09/02/2014 : Siam Reap - visite angkok· 10/02/2014 : Siam Reap - visite angkok· 11/02/2014 : Siam Reap - visite angkok· 12/02/2014 : Siam Reap - visite angkok· 13/02/2014 : Siam Reap - visite angkok - tonle sap· 14/02/2014 : Battambang - départ pour Battambang le matin - apm balades visite temples, bat cave· 15/02/2014 : Battambang - départ le matin pour une journée de bus pour Kampot (12h - 10$) je ne sais pas s'il y a des bus de nuit, mais ça te ferait gagner une journée de visite sur place· 16/02/2014 : Kampot/Kep· 17/02/2014 : Kampot/Kep· 18/02/2014 : Kampot/Kep· 19/02/2014 : Kampot/Kep· 20/02/2014 : Phom Penh - départ pour phnom penh le matin· 21/02/2014 : Phom Penh - visite de la ville (marché russe, s21, croisette, palais royale)· 22/02/2014 : Phom Penh - visite de la ville suite· 23/02/2014 : Siam Reap - départ en bus pour Siam reap, ou en avion histoire de gagner une apm détente· 24/02/2014 : Départ de Siam ReapVovoilà ça me parait assez équilibré. n'oublie pas de regarder s'il y a des bus de nuit, tu gagnera du temps. utilises aussi des mini-vans, un peu plus cher, mais plus rapides, et un peu plus confortables... a moins que tu prennes une ligne de bus plus chère.

see yu
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
YA Yayoyu ·
Merci pour ta réponse j'avais oublié de précisée Arrivée Phnom Penh départ Phnom Penh. Mais déjà ça me donne une idée du nombre de nuits que je dois consacrer à chaque étape. >See you Merci
BE Bergamote16 Regular ·
Les mini-vans sont effectivement plus rapides que les bus et à peine plus chers mais pas forcément plus confortables ! J'ai fait l'expérience avec du "surbooking" c.a.d que quelqu'un n'avait pas de siège... et pas de place pour les bagages (le gros sac sous les pieds pendant 5 heures c'est moyen ! 🤪 )

Bon voyage ! Brigitte
on ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. (Christophe Colomb)
SO Soju Veteran ·
Tout à fait d'accord! Dans les bus, les places sont souvent numérotées, dans un mini van, on est entassés, les bagages en plus.C'est nettement moins bien que le bus.
SOJU

Similar discussions

You might also like