Non réception des billets une semaine avant le départ à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je n'ai toujours pas de billets, et je devrais partir ( 8 personnes en tout ) le 29 decembre a Cuba. Mon agence de voyage qui est selloffvacations.com est suppose de me les envoyer environ 2 semaine d'avances. Je les appelle environ 2 fois par jours depuis quelques jours et a chaque fois je recois une autre information. Bref, les billets ne sont meme pas encore arrives. Quoi faire? Est-ce que c'est normal? Et pire c'est que personne ne me rappelle lorsque je laisse des messages? Ca a de l'air que le tour Hola Sun ne les a pas envoye a cette agence. Je ne comprends rien. Ca commence etre tres inquietant, car les billets je les ai a achete il y a 3 mois deja.
Martusia
KA Kamata Regular ·
Je serais un peu inquiète aussi... le 29 approche, si tu peux te permettre d'aller directement à l'agence de voyage ce sera plus efficace que les coups de téléphone, bonne chance et bonnes vacances!😎
Vivre et laisser vivre...
PO Pokus Regular ·
Tu ne devrais pas prendre de chance de demander qu'ils te les envoient, étant donné que la date approche.

Demande plutôt de les prendre à l'aéroport.
SIN FRONTERAS!
CÉ Célyne ·
🙂Prend les grands moyens et ça presse...moi je part le 26 décembre pour Ibérostar (Cayo guillermo ) et mes billets sont chez moi depuis plus de 2 semaines..vite ...renseigne toi..et si tu le peux..informe toi à la protection du consommateur pour voir si cette compagnie existe bien .. bonne chance.. 🤪
être heureux et non faire semblant de l'être..
VI Violette76 Regular ·
Je ferais çà aussi . Il m'est arrivé souvent de prendre mes billets à l'aéroport, le jour du départ .
MA Martusia27 ·
Wouf!!! Enfin, j'ai recu mes billets aujourd'hui par la poste! Je pourrai bien dormir maintenant!!!
Martusia
KA Kamata Regular ·
😎Contente pour toi, bon dodo en rêvant à ton voyage!!!
Vivre et laisser vivre...
VI Violette76 Regular ·
Ouf et bravo !

Voilà des vacances qui s'annoncent bien !

Bon séjour !
MA Martusia27 ·
Merci beaucoup! J'ai vraiment hate!
Martusia

Similar discussions

You might also like