Nong Bua Lamphu: logement? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjours a vous tous.

Je vais aller faire un tour pour la première fois dans le nord de la Thailande exactement a Nong Bua Lamphu, et je voudrais savoir si il y a de bonne place pour ce loger. Je ne reste que deux jours, et quel risque y a t'il niveau sanitaire car moi je n'ai pas de vaccin. Je ne suis pas un paranoiaque pour les vaccin, mais juste être sur. après direction Koh Samui.

Merci a vous tous.
LU Lukmee Globetrotter ·
vous tapez "nong bua lamphu accomodation" dans google et vous obtenez déjà une bonne dizaine d'adresse d'hotels tout ce qu'il y a de plus correct

Adresses pour accomodation près de Nong Bua Lam Phu, Thailand Kinaree Resort Hotel maps.google.com Page Google Adresses

Lamphu, Mueang Nong Bua Lam Phu Wang Inn Hotel maps.google.com Page Google Adresses

Nong Bua, Mueang Nong Bua Lam Phu Nattapon Grand Hotel maps.google.com Page Google Adresses

Lamphu, Mueang Nong Bua Lam Phu VIP Inn Hotel maps.google.com Page Google Adresses

Nong Bua, Mueang Nong Bua Lam Phu Chokwiwat Resort Hotel maps.google.com Page Google Adresses

Nong Bua, Mueang Nong Bua Lam Phu Nam Fon Lodging maps.google.com Page Google Adresses

Nong Bua, Mueang Nong Bua Lam Phu Phu Ob Resort maps.google.com Page Google Adresses

Non Than, Mueang Nong Bua Lam Phu Autres résultats à proximité de Nong Bua Lam Phu, Thailand »
BE Benjess ·
Merci beaucoup lukmee. Tu sais tu combien de temp pour se rendre de Nong Bua Lamphu a Koh Samui ?
LU Lukmee Globetrotter ·
train de jour, train de nuit avion bus ferry beaucoup de modes différents

entre 1 courte journée ( vol Ubon Bangkok + vol Bangkok Samui) et 48 a 72 h ( train de nuit Ubon Bangkok puis train de jour pour Surath puis 1 nuit d'étape puis ferry pour Samui ...)

Similar discussions

You might also like