De Nong Khai à Ubon Ratchathani en quinze jours? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Nous allons ma femme et moi, 15 jours en thaïlande au mois de novembre. Nous souhaiterions voyager dans des régions + authentiques et moins touristiques que le trajet Chiang mai ou pukkets. Nous envisageons de nous rendre en train, en 2 ou 3 jours, à Nong Khai, puis redescendre au sud-est à Ratchathani en passant par Mukdahan par exemple, et revenir en train toujours en flanant un peu, sur BKK par Surin Avez-vous des suggestion pour aller de Nong Khai à Ratchathani ? En 15 jours l'itinéraire vous paraît-il jouable ? Merci
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu vas faire là un bien beau voyage et comme on arrête pas de le repeter sur le forum, passes voir notre ami Alban qiu se fera un plaisir de te recevoir et te fera decouvrir sa region qu'il connait comme sa poche 😉

son site : Ban Naa Cottages

J'allais oublier : réserve trés à l'avance à cette période
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DA Davdevil75 Veteran ·
En plus si tu est du coter de Surin mi novembre.....C'est le festival des elephants!!!!!Magnifique grandiose super......
La ou le vent nous emporteras

Similar discussions

You might also like