Le nord de l'Inde avec adolescents en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous souhaitons partir dans le nord de l'Inde 3 semaines cet été avec 2 ados (17 et 14 ans) et le petit dernier de 7ans. Que faire avec des ados ? A part les visites incontournables , quelles sont les activités possibles ? Treck dans le ladakh... Si vous partez avec des ados, peut être que nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ?

Merci pour vos réponses
LO Lohra Regular ·
vous cmptez faire quoi comme parcours?
SH Shiva108 Veteran ·
Tu trouveras des infos sur le voyage en Inde avec des enfants sur On the road again
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
DA Daran ·
Merci pour l'info Nelly
DA Daran ·
vous cmptez faire quoi comme parcours?

Bonjour,

Pour l'instant, je suis dans le recherche d'info. Point de départ N Delhi, ensuite Agra et son incourtounable Tag Mahal, ensuite...le ladakh, avec un bus jusqu' à Monali et un 4X4 pour aller jusqu'à Leh. Treck avec une agence ? Voilà mon début de recherche qui peut être modifiée. Mon objectif est de contenter tout le monde !!! 🤪 Merci pour vos infos Nelly
SH Shiva108 Veteran ·
ensuite Agra et son incontournable Taj Mahal

si, si, contournable... 😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
LO Lohra Regular ·
vu les paysages qu'ils vont voir au ladakh, rien que ça ça va etre magique !

vous partez cb de temps? passez a bénarés aussi : magique !

Similar discussions

You might also like