Séjour en Inde du Nord avec une adolescente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour nous partons fin juin pour2 mois Inde du Nord, région Dharamsala puis Ladakh, nous sommes 2adultes +notre fille, je cherche à savoir si qq'un connait un site ou autre, pour être hébergé chez l'habitant??? je sais que cela n'est pas fréquent, mais peut etre que des voyageurs ont des tuyaux sympa à faire connaitre!!! merci !! Sylvie
AG Agnes66 ·
Bonjour, j'espère que vous avez fait un beau voyage. je compte me rendre à dharamsala en avril 2009, et me demande si je prend mon fils qui aura 13 ans avec moi; avez-vous des recommandations particulières à me faire ? n'est-ce pas un peu jeune ? y a t'il une insécurité à voyager dans cette région deux femmes et un ado selon vous ? merci d'avance pour tout conseil ou info.... agne

HA Hanumam Regular ·
bonsoir personnellement je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire, mon ami et moi avons fait ce voyage avec notre fille de 13 ans, les personnes vraiment accueillantes d'autant plus avec des jeunes.il y a pleins de ballades à faire et la rencontre avec les gens se fait naturellement; sur place vous trouverez des infos, Dharamsala, nous n'avons pas été, nous sommes allés direct à Mc Loed Ganj, un peu plus haut que Dharamsala, chez les Tibétains. c'est plus sympa.un hotel correct le Snow Lion en plein centre de Mac Loed Ganj ils sont adorables et on mange bien, c'est un peu plus bruyant que les alentours, , faites un tour à Bagshu, aprés Mac L.G il y a aussi des petits hotels sympa, il faut se ballader et se renseigner et selon chacun les opinions sont différents pour ma part tout le secteur est trés agréable et en tant que femme c'est trabnquille. amitié Sylvie

Similar discussions

You might also like