Le nord du Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

nous souhaiterions visiter le nord du Maroc en Février (Fes, Tanger....) Est-il facile de circuler et de se loger hors saison ?

D'autres conseils ?

Merci
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
PE Pechebouroun ·
Bonjour,

Assé facile en ville mais plus dur en campagne.

Le hotels sont quelquefois pas chauffés et il fait tres froid en ce moment.

Le circulation est souvent perturbée par les chute de neige dans la region d'Ifrane et sur toutes les routes de l'Atlas.

Amicalement

Andre
BO Bouyaka Regular ·
Merci [;)]
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister

You might also like